En changeant de rythme de vie, Julie a pris quelques kilos. Elle a donc décidé de tester Croq'Kilos, voici son témoignage.
Un nouveau mode de vie
Julie, 18 ans, étudiante en droit a quitté le cocon familial et a perdu quelques bonnes habitudes
« J’ai pris du poids, soit quasiment 20kg durant l’année scolaire. Devoir partir à la faculté, déménager du domicile familial, avoir de nouvelles responsabilités (faire à manger, gérer son foyer…). Je me suis réfugiée dans la nourriture et la vie d’étudiant ne m’a pas aidé du tout. »
Trouver une solution
« J’ai vu une diététicienne. J’ai vite abandonné car je ne savais pas du tout quoi préparer à manger, je mangeais toujours la même chose. De plus je n’avais absolument pas perdu un gramme. J’ai ensuite décidé de me mettre au sport et j’essayais toujours de manger plus ou moins comme la diététicienne me l’avait conseillé. J’ai perdu 4kg mais je les ai repris peu de temps après. »
Le début de Croq'Kilos
« Cet été, j’ai décidé de tester Croq’Kilos. Nous avons connu le programme par une personne de notre famille qui l’a testé et qui a eu de bons résultats. J’ai débuté le 19 juillet avec 83,4kg. C’est un programme de rééquilibrage alimentaire qui me convient parfaitement, dans le sens où les menus sont déjà préparés, on peut les modifier s'ils ne nous conviennent pas, et les recettes sont très diversifiées, nombreuses et surtout délicieuses. J'ai donc perdu 7kg600 en un peu plus d’un mois»
Si comme Julie, vous voulez vous reprendre en main, lancez-vous dans l'aventure Croq'Kilos
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.