Sommaire
Retrouvez l’expérience de Caroline sur notre programme Croq’Body !
Reprendre son corps en main pour reprendre les rênes de sa vie
Je m’appelle Caroline et j’ai 26 ans. Je suis malheureusement en surpoids depuis deux ou trois ans et j’ai récemment décidé de me reprendre en main. Après avoir fait attention toute seule pendant une année, j’ai commencé à stagner et j’ai décidé de me lancer dans le programme Croq’Kilos. C’est à la suite de ça que j’ai découvert le programme sportif Croq’Body, que je me suis empressée de suivre dès sa sortie.
Croq’Body : un programme sportif pour garder la motivation !
J’avais déjà essayé pas mal de programmes sportifs avec pour objectif de me raffermir et de mieux « dessiner » mon corps, mais pas moyen de tenir sur la durée (démotivation, excuses, etc…). Cependant, avec Croq’Body, j’en suis à la fin de la cinquième semaine et je ne souhaite pas m’arrêter. J’ai même envie de le refaire à nouveau une fois arrivée à la fin des 10 semaines de programme prévu !
Croq’Body : des exercices ciblés et efficaces
Les exercices sont assez faciles à comprendre car ils sont bien expliqués et sont accessibles pour tous. J’ai la chance d’avoir un kiné à domicile ce qui me permet de m’assurer de faire les exercices correctement, car souffrant d’une hyperlordose, je me dois d’effectuer différemment certains exercices. En dehors de ça, chaque séance est différente et chaque exercice ciblé est facilement réalisable. Au bout de quelques jours j’ai fini par être impatiente de faire ma séance et j’en sortais de meilleure humeur à chaque fois.
Croq’Body : un programme sportif complet pour être mieux dans son corps et dans sa tête
En dehors du bon côté psychologique, il y a les résultats physiques qui sont déjà visibles et qui me motivent sérieusement ! Je n’aimais clairement pas mon corps au commencement du programme et je regrette maintenant de ne pas avoir pris de photos plus ciblées pour mon « avant/après », afin de pouvoir vous montrer ce changement radical. En effet, ma peau s’est raffermie, je la trouve plus lisse et mes courbes sont bien plus joliment galbées. J’en suis arrivée à adorer la vue de mes propres fesses ! Je vois enfin les muscles de mes bras et chaque partie de mon corps a perdu quelques centimètres, ce que le miroir et mon compagnon s’empressent de me faire remarquer chaque jour, de quoi rester motivée !
Avec Croq’Body, les résultats se voient !
Pour résumer, ce programme m’a clairement rendu de meilleure humeur. Je me sens plus en forme et suis bien plus motivée à bouger chaque jour. Mon corps me plaît de plus en plus et je commence à aimer la silhouette que j’aperçois dans le miroir, et pour couronner le tout, je ne suis pas la seule à voir ces résultats. Que du bonheur pour ma part !
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.