Vanessa, 31 ans -13kg
Je m'appelle Vanessa, j'ai 31 ans, je suis maman de 3 enfants, en couple et bientôt je serai mariée. J'habite en Bretagne dans le Finistère.
Croq’Kilos est très facile à concilier avec la vie de famille, chez moi tout le monde suit le programme !
J'ai commencé Croq’Kilos il y a 3 mois le 14 décembre 2020 exactement. J'ai eu un déclic après ma grossesse.
J’ai pris trop de poids après ma fausse couche avant la naissance de mon bébé. J’ai pris plus de 30 kilos et avec la grossesse 39 kilos de trop. Je ne pouvais plus me regarder dans un miroir, je ne prenais plus soin de moi du coup.
Je suis une adepte de régime j'ai fait WW, le régime Dukan, et rien me convenait, je faisais le yoyo avec mon poids avec ces régimes. J'ai connu Croq’Kilos grâce à la publicité diffusée à la Télévision. Croq’Kilos est très facile à concilier avec la vie de famille. Chez moi tout le monde suit Croq’Kilos. En effet, toute la famille était en surpoids car on se nourrissait de mal bouffe à cause de ma déprime. Je prépare à l'avance les menus Croq’Kilos car on travaille en 2×8. Je prépare les repas le dimanche jusqu'à mercredi et mercredi jusqu'à samedi car je suis en repos le mercredi. Depuis le 14 décembre 2020, j'ai perdu 12,4 kg, monsieur 6,3 kg, ma fille 5,5 kg et mon fils 3,1 kg (ils ont beaucoup moins de kilos à perdre que moi).
Je mesure 1m65 pour 99,3 kg et je suis à 86,9 kg en 3 mois, le rêve. Je perds du poids sans frustration en me faisant plaisir et en mangeant ce que j’aime. Mon objectif minimum est d’atteindre 65 kg, si je peux en dessous, je dis pas non ! Je suis déjà en dessous du poids avant la naissance de mon bébé, c’est déjà une première victoire ! Ma motivation est d’être la plus belle pour notre mariage en août 2022.
J'échange beaucoup sur le groupe Facebook Team Croq’Kilos, ça m'aide à tenir et voir que ça me motive de voir les témoignages de réussites et les victoires des Croqueuses. Il y a beaucoup d'entraide et çà c’est très important. J’y découvre plein de recettes Croq’Kilos et aussi des conseils et des astuces pour organiser mes repas.
Pour celles qui commencent Croq’Kilos je leur dirais de laisser le temps à leur corps de s'habituer, de l'écouter, d'essayer car il y a plein d’idées de recettes ! Avec Croq’Kilos, vous aurez une alimentation équilibrée pleine de nouvelles saveurs ! 3 personnes de mon entourage l'ont déjà adopté et maintenant Croq’Kilos fait partie de ma vie et pour rien au monde je n'arrêterais !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.