Laurence, 57 ans -7kg
Je me présente, je m’appelle Laurence, je vais avoir 57 ans, je suis mariée depuis 28 ans avec un homme formidable, j'ai 3 enfants et 4 petits-enfants magnifiques et adorables.
Quand j'échange sur le groupe Facebook la Team Croq’Kilos avec les croqueuses, cela me fait du bien car nous parlons de nos problèmes, on échange des conseils et on partage les recettes Croq’Kilos. En fait, nous nous motivons toutes ensemble !
Je me présente je m’appelle Laurence, je vais avoir 57 ans le 19 mai de cette année, je suis mariée depuis 28 ans avec un homme formidable, j'ai 3 enfants et 4 petits-enfants magnifiques et adorables.
Je réside à Fos Sur Mer dans les Bouches du Rhône. Je me suis vraiment intéressée à Croq’Kilos depuis le mois de septembre 2020 après mon opération du dos et il fallait que je perde 10 kg.
Ma prise de poids a été lors de l'arrêt du tabac et en même temps la ménopause, il y a 10 ans. J'ai essayé plusieurs méthodes. J’ai testé Naturehouse c’était très cher car il fallait prendre des compléments alimentaires toutes les semaines. Quand j’ai arrêté, j’ai repris du poids. J’ai également essayé Dukan, ce qui a été catastrophique car la perte de poids a été rapide et la reprise de poids encore plus. Puis un jour, sur Internet, j’ai découvert Croq’Kilos avec des recettes sympas et des commentaires positifs sur ce rééquilibrage alimentaire. J’ai trouvé cela super que ce ne soit pas un régime.
Depuis que j'ai commencé, j'ai perdu 7 kg en sachant en plus, qu'il y a eu les fêtes. Je stagne et il me tarde vraiment de perdre ces 3 derniers kilos. Avant cette opération, je faisais beaucoup de sport et là je n'ai plus le droit d'en faire sauf du vélo d'appartement et je fais de la kinésithérapie en piscine.
Quand j'échange sur le groupe Facebook la Team Croq’Kilos avec les croqueuses, cela me fait du bien car nous parlons de nos problèmes, on échange des conseils et on partage les recettes Croq’Kilos. En fait, nous nous motivons toutes ensemble.
J'ai déjà donné beaucoup de conseils autour de moi concernant Croq’Kilos en expliquant que ce n'était pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire. J'ai même convaincu mon mari en cuisinant les recettes ! Pour les croqueuses et les croqueurs qui commencent l'aventure Croq’Kilos, je leur expliquerais que ce n'est pas un régime. Ils peuvent manger de tout en quantité raisonnable avec les menus Croq’Kilos et faire une journée plaisir ! Moi c’est le dimanche où je m’autorise un verre de Champagne.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.