Isabelle, 48 ans -18kg
Je m'appelle Isabelle, j'ai 49 ans, maman de 4 enfants, mes deux filles de 19 et 16 ans vivent avec moi en continu. Je suis du Havre.
Je m’approche de mon objectif, et ce n’est que du bonheur !
Voilà comment a commencé mon aventure Croq'Kilos…
Un mariage compliqué et un divorce en 2004, puis 4 ans après une autre tentative de vie à deux qui s'est soldée par un nouvel échec. Ces soucis personnels sont le point de départ de ma descente aux enfers : perte de confiance en moi, grosse dépression, je me suis oubliée en tant que femme et je me suis enfermée dans mon rôle de maman pour finalement ne vivre que pour elles. Le message de ma fille, Doriane 19 ans, en février 2020 qui me disait qu'il serait temps de vivre pour moi maintenant et de penser à moi a été comme un vrai électro choc. Je l'ai pris, ce temps pour moi et j 'ai pris peur, comment c'était possible d’en être arrivé là, je me dégoutais. Il était temps de me reprendre en main, pas demain ou dans un mois mais maintenant.
J'ai épluché les moteurs de recherche, étudié tout ce qui pourrait m'aider à perdre tout ce poids accumulé pendant tout ce temps. Puis j'ai trouvé Croq'Kilos, les avis étaient plus que positifs alors je me suis abonnée. J'ai débuté en février 2020 mais mes débuts ont été difficiles, car j’ai manqué d’assiduité. J'étais inscrite à Croq’Kilos sans réellement suivre le programme correctement. En mars 2020, j'ai atteind les 87,2 kg, une taille 46, c'était trop pour moi. J'ai attaqué sérieusement Croq’Kilos le 20 mars 2020 avec comme objectif 65 kg.
Aujourd’hui, 1 an après mon inscription, j’ai atteint les 69,3 kg. Soit une perte de poids de 17,9 kg. Je m’approche de mon objectif, et ce n’est que du bonheur !
J'ai suivi Croq’Kilos, les menus et les recettes et je fais partie de la Team Croq’Kilos, le groupe de soutien sur Facebook. Cela a été pour moi le duo gagnant ! J'ai repris confiance en moi et le reste a suivi. J'ai refait ma vie personnelle. J'ai trouvé, dans la Team Croq’Kilos, l’écoute quand ma motivation me faisait défaut et des réponses positives à mes doutes. J'ai eu des hauts, des bas, mais j'ai tenu sur la durée et voilà le résultat !
Nous mangeons tous pareil à la maison, personne ne grimace et ce rééquilibrage alimentaire fait du bien à toute la famille.
Si j'avais un conseil, que vous ayez 5, 10, 15, 30 ou 50 kg à perdre, la solution c'est vous et vous seule ! Foncez, prenez appui sur la Team Croq’Kilos, faites appel aux diététiciennes quand le besoin se fait ressentir. Croq'Kilos ne fait pas parti de ces produits miracles qui vous promettent monts et merveilles et qui vous font reprendre le double de poids ensuite. Croq’Kilos, c’est un cadre avec des menus et des recettes. C’est aussi le bonheur de cuisiner et découvrir les petits-déjeuners, les plats, les collations et les desserts qui sont un vrai régal !
Pour finir, je vous souhaite à toutes et à tous d'atteindre vos objectifs, c'est le bonheur au bout ! Croyez-moi !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.