Stéphanie S, 42 ans -12kg
Bonjour, je m’appelle Stéphanie et j’ai 42 ans. J’ai entendu parler de Croq’Kilos il y a deux ans. J’ai fait des essais bébés pendant des années, injections d’hormones en veux-tu en voilà et c’est ce qui a entre autre « aidé » à la prise de poids.
Si j’avais un conseil à donner aux croqueuses et croqueurs, ce serait de ne jamais abandonner, faites-vous plaisir, ne culpabiliser pas. Et surtout ROME ne s’est pas fait en un jour . . . Soyez patient
Je me persuadais qu’il fallait profiter de la vie SANS SE RESTREINDRE jusqu’au jour où mon reflet dans le miroir a été comme un électrochoc.
Trop de cuisse, trop de ventre, des gros bras, mal de dos et j’en passe… quand tous tes vêtements sont trop petits, trop serrés … C’est la catastrophe ! Eh non ce n’est pas le lave-linge qui rétrécit tes fringues !
Avant de commencer cette aventure, j’ai fait différents régimes hyper protéinés. Alors, oui on a une perte de poids rapide, en revanche la prise de kilos derrière a été terrible.
J’ai testé de moins manger voire même sauter des repas en étant persuadée que je perdrais tous mes kilos superflus…
Et puis je suis tombée par hasard sur le site Croq’Kilos et je me suis mise à lire les témoignages des personnes ayant testées et j’avoue au début j’étais assez sceptique. C’était trop beau pour être vrai.
Malgré toute mes réticences, je me suis décidée car que je n’avais rien à perdre bien au contraire. Je me suis inscrite l’an passé en mai 2019 et j’ai mis deux mois avant de m’y mettre réellement.
J’ai embarqué mon compagnon dans l’aventure, nous cuisinons ensemble tous les jours et prenons un réel plaisir, c’est un super moment de partage.
J’ai perdu 12 kilos au total en un peu moins d’un an. J’ai lu pas mal de choses entre autre qu’il fallait se faire plaisir, que d’avoir des craquages n’était pas une fin en soi. Je ne culpabilise plus au contraire. J’apprécie et je profite et ça fonctionne !!!
Mes objectifs sont quasiment atteints, j’aimerais encore perdre 3 à 4 kilos avant de passer à la phase de stabilisation.
Le plus dur maintenant va être le remodelage… faut se mettre au sport et ça c’est une autre histoire… mais tout comme Croq’Kilos, je me suis inscrite il y a peu sur Croq’Body et je vais y arriver !
Si j’avais un conseil à donner aux croqueuses et croqueurs, ce serait de ne jamais abandonner, faites-vous plaisir, ne culpabiliser pas. Et surtout ROME ne s’est pas fait en un jour . . . Soyez patient
.
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.