Sophie T, 51 ans -11kg
Je m’appelle Sophie et j’ai 51 ans et je vis dans entre Seine Saint-Denis et la Normandie. Je suis en concubinage sans enfants car ils sont grands. Je travaille comme conseillère sociale /référente qualité dans le service à la personne.
Je revis et j’ai retrouvé confiance en moi avec Croq’Kilos, alors foncez Mesdames !
Je suis une femme qui prend facilement du poids, j’ai les gênes de mon père qui était aussi en surpoids.
Je suis un peu sédentaire car je travaille dans un bureau, où le grignotage est très présent. La ménopause qui s’installe et l’on m’a découvert l’endométriose…. Je suis gourmande et gourmet, le stress, les soucis et la prise de poids ont provoqué des problèmes dans mon couple. Je me sentais mal dans mon corps, mon conjoint me le disait et rien n’y faisait, je mangeais plus et j’ai pris 15 kilos.
J’ai donc décidé de me reprendre en main après ce déclic. Je suis abonnée à Croq’Kilos depuis mars 2020.
J’ai essayé d’autres programmes avant qui n’ont pas été concluant car pas de suivi ou trop chers dans le temps.
J’ai découvert le programme Croq’Kilos sur Facebook.
J’ai commencé Croq’Kilos toute seule. Mon conjoint qui a aussi du poids à perdre a décidé de le faire avec moi ce qui est plus motivant et plus facile pour moi pour gérer les menus.
Aujourd’hui j’ai perdu 11 kilos en un an car j’ai eu des stagnations, des paliers à passer, mais j’ai résisté !
Mon objectif est de perdre les 15 kilos pris. Ce qui me motive le plus, c’est que je me sens mieux dans mon corps, moins fatiguée, je peux remettre mes anciens vêtements, je suis plus joviale.
Je fais partie du groupe Team Croq’Kilos ou j échange, donne mon avis ou conseille, mais aussi je peux y voir la perte de poids des autres ce qui est motivant ! Je me sens ainsi moins seul dans mon rééquilibrage alimentaire.
Le conseil que je peux donner aux croqueuses qui commencent c’est de ne pas se décourager. Ayez confiance en Croq’Kilos et en les diététiciennes Croq’Kilos qui sont là pour nous accompagner. Je leur dirais aussi d’échanger avec la communauté autant que possible pour garder la motivation au quotidien !
On peut en plus changer les menus en choisissant les équivalences et çà c’est super !
Je revis et j’ai retrouvé confiance en moi avec Croq’Kilos, alors foncez Mesdames !
.
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.