Stéphanie, 46 ans -13kg
Bonjour je m'appelle Stéphanie, j’ai 46 ans. Je suis Educateur Sportif handball. Je vis à coté de Royan. Je mesure 1m72, j’ai joué au hand en compétition pendant plus 30 ans. J'ai commencé Croq'Kilos il y a bientôt un an.
Entre amies, on organise des apéros et des pique-niques ensemble et c’est toujours des recettes Croq’Kilos !
Bonjour je m'appelle Stéphanie, j’ai 46 ans. Je suis Educateur Sportif handball. Je vis à coté de Royan.
Je mesure 1m72, j’ai joué au hand en compétition pendant plus 30 ans maintenant, je fais de la course à pied, j’essaye de faire 2 sorties par semaine de 10km. J’ai une fille de 19 ans qui est étudiante en fac de Sport. Je suis en couple avec Olivier seulement nous ne vivons pas ensemble pour l’instant.
J’ai commencé Croq’Kilos le 15 mars 2020, au moment du confinement donc c'était facile pour l’organisation car j’avais le temps de faire les repas. Puis à la reprise de travail, j’ai commencé à organiser mes menus le dimanche soir et à aller faire les courses le lundi pour la semaine. La semaine, je suis seule car ma fille en Fac. J’arrive à suivre Croq’Kilos. Je prépare mes repas la veille le plus souvent possible.
J’ai connu Croq’Kilos grâce à mon amie Emilie qui avait débutée Croq’Kilos depuis quelques semaines. Elle m’a présenté le programme et j’ai adoré ! Au départ, j’ai pris un abonnement pour 6 mois puis j’ai renouvelé 6 mois encore. Mi-mars, je reprendrai un abonnement d'un an. On organise des apéros et des pique-niques ensemble et c’est toujours des recettes Croq’Kilos. Mon poids de départ était de 82 kg, à ce jour je pèse 69 kg. Mon objectif était de perdre 10 kg. Mon ami m’a dit "choisis un chiffre rond", donc je me suis fixée comme objectif 70 kg. Voilà le résultat : moins 13 kg en 7 mois sans frustration et avec des écarts pendant les vacances ! Depuis le 11 janvier, j’ai fini la stabilisation et je continue Croq’Kilos car il y a toujours d’excellentes recettes à tester ! Mon poids ne bouge pas entre 69kg et 69kg 700, je ne souhaite plus 70kg sur la balance ! J’échange sur les réseaux sociaux, je partage mes réussites ou je réponds aux croqueuses qui posent des questions et qui ont besoin d'aide.
Le conseil que je donnerais aux nouvelles est de ne jamais lâcher, avec la volonté et l’envie, on y arrive toujours ! Comme dirais Nelson Mandela « Cela semble toujours impossible, jusqu’à ce qu’on le fasse. »
Stéphanie une croqueuse ravie du programme.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.