Aline, 30 ans -15kg
Je m’appelle Aline, j’ai 30 ans et je suis de Saône et Loire. Après plusieurs traumatismes émotionnels, j'ai laissé les kilos s'accumuler et puis j'ai découvert Croq'Kilos !
J’ai encore 5 kg à perdre et je ne compte pas baisser les bras ! Je pense y arriver, pour la première fois.
Je m’appelle Aline, j’ai 30 ans et je suis de Saône et Loire.
Après plusieurs décès qui m’ont beaucoup affectés, j’ai commencé à me laisser aller, à me faire plaisir avec la nourriture pour combler le manque de ces personnes. . . J’ai donc pris du poids. . .
C’en est suivi une grossesse avec un accouchement compliqué, se terminant en césarienne en urgence ou de nouveau je n’étais pas bien, je ressassais sans cesse cet accouchement « loupé ». Puis une seconde grossesse avec de nouveau une césarienne en code rouge et des risques pour mon fils. . .
À la suite de ce dernier accouchement, nous nous sommes dit que nous n’aurons pas d’autre enfant. La frustration augmentait. Celle de ne pas avoir eu un accouchement normal associée la peur que tout puisse déraper rapidement.
J'ai alors décidé de me reprendre en main ! Mon corps ne me ressemblait plus, je ne l’aimais pas comme ça. J’ai essayé, avec une amie, des poudres et autres boissons miracles mais nous n'avons obtenu aucun résultat. Au bout de 6 mois mon portefeuille s’était allégé mais pas moi, j'ai tout stoppé !
Puis j'ai découvert une pub pour Croq’Kilos. J'ai immédiatement cherché s’il y avait des groupes Facebook. Je les ai trouvé ! J'ai lu, regardé et vu les résultats. Je me suis dit que cela pouvait marcher pour moi. Au bout de deux jours, je me suis inscrite pour 3 mois, pour voir comment mon corps réagirait. J'ai commencé le programme le lendemain même.
Je me suis fixée comme objectif une perte de 20 kg mais sans délais. Je veux y arriver mais sans me mettre la pression. Au bout de 3 mois, 9 kg se sont envolés sans jamais ressentir la faim ni la frustration. Je me suis donc réinscrite pour un an ! Aujourd’hui à un peu plus de 6 mois de rééquilibrage, j’ai perdu 15 kg.
J’adore tester les nouvelles recettes Croq’Kilos, nous nous régalons et mangeons sainement ! Je fais du batch cooking le dimanche et le mercredi pour ne pas avoir à réfléchir ou me presser chaque soir pour le repas du lendemain et ainsi profiter des petits !
J’ai encore 5 kg à perdre et je ne compte pas baisser les bras ! Je pense y arriver, pour la première fois.
Si j’avais un conseil à vous donner, ce serait d’être indulgente avec vous-même. On peut craquer de temps en temps sans pour autant tout remettre en question, l’essentiel étant de ne pas lâcher et de laisser votre corps avancer à son rythme. Comme on dit, doucement mais sûrement !
Prenez soin de vous et vous êtes des Warriors !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.