PROMO : -60% sur tout CROQ avec le code EXTRA60 JE ME LANCE

Paula, 53 ans -12kg

Je m’appelle Paula, j’ai 53 ans, mariée depuis 32 ans, 2 beaux garçons de 23 et 28 ans, d’origine portugaise (nationalité luxembourgeoise) mais habitant le Luxembourg depuis 51 ans. Au long des années, je me suis beaucoup repliée et je suis devenue une personne éteinte, triste, ce que je n’étais pas avant. La joie de vivre me manque.

Photo avant régime
Avant

Je suis la preuve vivante que cela peut marcher. N’attendez pas 50 ans avant de vous décider à tester.

Je me suis abonnée plusieurs fois à Croq’Kilos. La 1ère fois en 2022 sans jamais l’avoir vraiment utilisé. Ma vie est faite de régimes de toutes sortes (divers suivi médical) tous sans succès, donc je m’y suis prise par mes propres moyens.

Photo après régime
Après


Je voyais défiler des pubs sur Facebook pour Croq'Kilos où quand je cherchais une recette sur internet, voir des vidéos sur YouTube
Je cuisine pour moi séparément car mon mari est très mince et peut manger ce qu’il veut sans grossir (c’est injuste).
J’ai perdu 12 kg en 9 mois avec Croq'Kilos, doucement mais sûrement.
Étant très déprimée (problèmes les uns après les autres) j’ai voulu faire quelque chose pour moi, gagner de l’estime et me sentir bien dans ma peau. Pour cela il fallait que je commence par la perte de poids.
Je ne me regardais plus dans le miroir car je détestais le reflet de mon corps. Aujourd’hui j’ai toujours des bourrelets autour du ventre et des jambes et hanches assez volumineuses,que je n’aime d’ailleurs toujours pas.
Le regard des autres était très pénible pour moi, même s’ils ne me voyaient pas aussi grosse que moi je le voyais. Donc pour dévier l’attention, je blaguais sur mon physique.
Je me sens beaucoup mieux maintenant, mais il reste du chemin avant que je m’accepte. C’est un procédé long et douloureux car je vis depuis 45 ans avec cette fausse idée de moi. Ma tête doit apprendre…
Je n’échange pas beaucoup pour ne pas me laisser influencer, ceci seulement pendant mon processus de réconciliation avec moi-même. Pour l’instant je suis plutôt sage derrière l’écran je regarde l’évolution d’autres croqueuses et leurs partages d'expérience Croq'Kilos.
Pour les croqueuses je dirais de ne pas juger sans avoir essayé. Faites votre propre expérience et parlez de ce que vous avez vécu vous-même.
Personne n’est pareil, les corps ne travaillent pas de la même façon et chacun réagit différemment.
Je suis la preuve vivante que cela peut marcher. N’attendez pas 50 ans avant de vous décider à tester.
Avant de commencer un programme il est primordial de connaître votre corps et de savoir l’écouter.

Téléchargez l’application mobile

Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous.
Téléchargez gratuitement l’application mobile CROQ.

Téléchargez gratuitement l’application mobile CROQ et profitez de 7 jours d'essai offerts

application mobile Croq