Patricia C., 53 ans -32kg
Bonjour je m’appelle Patricia j’ai 53 ans, mariée et maman d’une progéniture de 24 et 21 ans. J’habite dans la région Marseillaise avec les cigales et la bonne bouffe ce qui peut présenter un certain inconvénient quand on est gourmande comme moi !
Le programme Croq'kilos et sa team m'ont aidé à adopter une routine saine et ainsi perdre 31,8kg !
J’ai tout d'abord commencé à faire attention à quelques vidéos que je voyais sur Facebook et notamment des vidéos tuto de Croq’Kilos sur les recettes.
Je me me suis inscrite dans le groupe Facebook Team Croq’Kilos pour voir, juste comme ça ! Quelques mois se sont écoulés et après de multiples hésitations, je suis comme ça de nature j’hésite toujours avant de prendre une décision… J’ai pris un abonnement à Croq’Kilos le 22 mai 2021 pour commencer le 25 mai 2021, et oui je fais les courses le mardi !
Croq’Kilos est en fait ma première méthode « officielle » pour garder la ligne. Jusqu’à il y a quelques années, je n’ai jamais eu vraiment beaucoup de poids à perdre. Au début, je faisais attention comme ci comme ça jusqu’au jour où je n’ai plus du tout attention et voilà le résultat.
Je suis ravie de ce programme minceur où tout est fait en harmonie et de manière à pouvoir concilier vie de famille et rééquilibrage alimentaire. A la maison, je fais un menu adapté à mes besoins et tout le monde mange pareil mais pas dans les mêmes quantités et en rajoutant quelques petits trucs pour chacun ou en augmentant les quantités cela dépend ! C’est assez facile à faire. Je dois bien avouer que cela a été dur les 2 premières semaines avec les menus à 1200 calories puis au moins 2 semaines sur les menus à 1500 calories mais j’ai tenu bon !
Mon image dans le miroir et le chiffre sur la balance sont les 2 déclics qui m’ont aidé à sauter le pas et à m’abonner après mes multiples hésitations.
Mon poids de départ était de 96, 6 kilos et aujourd’hui j’ai atteint les 64,8 kilos.
6 mois se sont écoulés avec une perte de poids de 31,8 kilos et ayant atteint mon objectif et même au-delà, ma seule angoisse maintenant étant la stabilisation de mon poids.
Il faut dire que les réseaux sociaux et notamment le groupe Facebook Team Croq’Kilos m’aident beaucoup. J’ai plaisir à échanger, lire, encourager, participer, féliciter et surtout à demander des conseils aux diététiciennes et aux membres de cette belle communauté Croq’Kilos ! Pour moi cette communauté est un lien indispensable et je suis devenue « accro » alors si vous hésitez ou si vous avez décidé de commencer l’aventure bravo.
Aux croqueuses ou croqueurs qui se lancent dans cette belle aventure Croq’Kilos ou à ceux et celles qui hésitent, suivez le programme en toute simplicité. Si une recette ne vous convient pas qu’à cela ne tienne optez pour le remplacement de celle-ci avec le menu déroulant en veillant à respecter l’équilibre de la journée. Suivez le programme Croq’Kilos à votre rythme, tout le monde a un métabolisme différent.
Avec Croq’Kilos, on découvre à nouveau le plaisir de cuisiner sainement et de manger équilibré et le résultat est là. Et surtout on est toutes dans la même « galère » alors confiance en soi et on ne lâche rien on se soutient toutes mutuellement c’est important.
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.