Sophie Bl., 31 ans -30kg
Moi c'est Sophie. J'ai 31 ans. Je suis une fêtarde inconditionnelle, une épicurienne bref une bonne vivante. Je suis née au Pays Basque et je vis dans les Landes. Les régions de la bonne table. . . Cuisinière de formation. . .
Croq'Kilos m'a appris à associer les bons aliments au bon moment et en bonne quantité !
J'ai toujours été ronde mais l'année dernière, suite à une grosse dépression j'ai pris 40 kg (en plus de ceux que j'avais déjà en trop).
Bref je pesais 140 kg et peut être plus même.
Je n'étais pas bien ni dans ma peau, ni dans ma vie.
Au mois d'août 2020, j'ai quitté mon compagnon et ma renaissance a commencée. . . Croq’Kilos est arrivé vers mi-septembre 2020. J'ai d'abord connu les livres. Et vu que les recettes et le principe de Croq’Kilos m'ont plus je me suis abonnée. J'ai appris à associer les bons aliments, au bon moment et surtout la bonne quantité. Après les 12 premiers kilos perdus j'ai recommencé à monter mon cheval, la passion de ma vie.
Ne pensez pas que je suis une personne hyper assidue à mon rééquilibrage alimentaire Croq’Kilos. Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête. En plus, j'aime la bière et je n'aime pas la frustration. Donc quand je profite d’une soirée, je reprends Croq’Kilos la semaine d'après. Par contre je suis hyper patiente. . . . Donc les défis sur la longueur ne me gênent pas.
Aujourd'hui j'ai perdu 30 kg. Je ne me pèse quasiment jamais. Par contre, je nage dans mes pantalons !
J'ai repris plaisir à acheter des petits hauts et à plaire. Oui c'est possible !
Si j'avais un conseil à donner, ça serait, ne lâchez rien ! Soyez patients, car si on est trop pressé, on agresse notre corps, alors que si on prend notre temps, on encre les bonnes habitudes et après, c'est acquis, et plus un apprentissage Croq’Kilos. Ayez confiance en vous !
We are awesome !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.