Ghislaine, 63 ans -10kg
Je m’appelle Ghislaine et j’ai 63 ans. J'habite en Vendée depuis 4 ans, je suis mariée j’ai 3 grands enfants et je suis l’heureuse mamie de 2 petits fils !
J’ai déjà testé plusieurs régimes qui non pas du tout aboutis mais ça c'était avant Croq'Kilos !
J’ai connu Croq’Kilos via Facebook. Mon expérience Croq’Kilos a commencé en septembre 2021, où je me suis inscrite au programme minceur sur Internet.
Je suis sur le groupe Team Croq’Kilos depuis mars 2021.
J’ai commencé un rééquilibrage alimentaire toute seule et j’avais déjà perdu 4 kilos. A cause du Covid et cela a été un déclic de perdre du poids.
J’ai suivi le groupe Team Croq’Kilos, piqué des conseils des abonnés et les recettes sur YouTube et aussi sur le groupe et j’ai perdu 10 kilos.
J’ai ensuite acheté les 3 livres de recettes Croq’Kilos de notre diététicienne Fanny Comandini.
J’ai perdu 8 kilos de plus en suivant le programme minceur Croq’Kilos, en suivant les menus et en cuisinant les recettes. Mon mari a mangé comme moi et a perdu 5 kilos également.
Et puis, j’ai sauté le pas en septembre et je me suis inscrite à Croq’Kilos pour 1an et depuis j’ai reperdu 8 kilos. Ce qui me fait une perte de poids de 21 kilos au total et ce n’est que du bonheur !
Plus besoin de penser aux repas avec Croq’Kilos, on a juste à suivre les menus.
Ma motivation était de maigrir sans frustration. Je ne voulais pas faire un régime strict. Avec Croq’Kilos, je me régale en cuisinant les recettes qui sont simples et rapides ! J’adore cuisiner car c'était mon métier !
J’échange sur la Team Croq’Kilos et ce groupe m'a permis d'avoir de bons conseils et de suivre les abonnés à Croq’Kilos, de me remonter le moral quand ça n'allait pas, une bonne source de motivation !
Pour celles qui hésitent encore à s’inscrire à Croq’Kilos, foncez ce programme minceur est trop bien pour rééquilibrer votre alimentation et perdre du poids avec plaisir.
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.