Marie V, 24 ans -12kg
Je m'appelle Marie, j'ai 24 ans. Je suis infirmière chez les enfants. De nature gourmande, j'ai toujours adoré grignoter c’est mon gros point faible. La balance était loin d'être mon amie, jusqu'au jour où j'ai juste voulu me peser, le drame pour moi de voir un poids si élevé sur ma balance.
La communauté Facebook pour s'aider ? Génial ! Et je dirais même heureusement que ce groupe Team Croq’Kilos existe, cela permet de se motiver à plusieurs, de pouvoir compter sur d'autres personnes dans cette expérience, de trouver des témoignages différents de certaines personnes qui l'ont déjà fait.
Grand changement pour moi, je décide donc de trouver une solution. J'ai commencé mon abonnement Croq'Kilos le 06 janvier 2020.
A mon grand désespoir, j'ai déjà essayé de faire un régime, et pas qu'un seul. De tout type, en passant du régime light au régime strict.
Grande amoureuse du shopping, je suis une adepte de vente privée, showroom privé. Une vente Croq'Kilos tombe alors au moment-là, pourquoi pas ? 18€ ce n'est quand même pas excessif par rapport aux prix des autres régimes, et puis qui ne tente rien n'a rien !
Mon mari est un gros mangeur, donc cela était compliqué au début de ne pas savoir comment organiser nos repas. Il ne souhaitait pas du tout manger la même chose que moi, même en plus grosse quantité.
Je réalise donc mes repas selon mes menus Croq’Kilos, ainsi que les repas de mon mari et cela fonctionne très bien. Il arrive même que certaines des collations le tente et il ne se prive pas pour tous me les manger !
Le 5 janvier, veille de mon grand départ dans cette aventure, mon poids était de 81,6kg. Aujourd'hui je suis à 69kg, je suis très fière de moi. Je ne pensais jamais que cela fonctionnerait mais bien heureusement cela a super bien marché !
Mon objectif est donc d'atteindre 65kg et de stabiliser ce poids. 62kg serait parfait mais ne soyons pas trop dure non plus. Je souhaite garder des formes et ne pas être trop maigre non plus, cela ne me ressemblerait pas.
Hélas au début je n'avais pas d'objectifs, mais énormément de motivations. Je voulais maigrir, mais je n'y croyais pas, après de nombreuses déceptions et échecs. Et pourtant première semaine de rééquilibrage alimentaire, je monte sur la balance, et là, surprise, déjà presque 2kg de moins. Très heureuse, j’ai décidé de me fixer un objectif mais surtout de garder mes motivations !
La communauté Facebook pour s'aider ? Génial ! Et je dirais même heureusement que ce groupe Team Croq’Kilos existe, cela permet de se motiver à plusieurs, de pouvoir compter sur d'autres personnes dans cette expérience, de trouver des témoignages différents de certaines personnes qui l'ont déjà fait. Des doutes sur les aliments, que nous n'aimons pas, sur les écarts que l'on souhaite faire, on peut compter sur les autres. Mais surtout SANS JUGEMENTS. Et cela est très agréable !
Et si jamais j'avais des conseils à donner, les voilà. FONCEZ ! Ne perdez pas confiance en vous, justement ayez confiance, et pas seulement dans le rééquilibrage alimentaire Croq’Kilos. La confiance en soi dans une aventure comme celle-ci est très importante aussi.
Petit conseil, prenez une photo en sous-vêtements et habillé avant de commencer pour voir les changements, puis une chaque mois. Il arrive que certaines semaines, on ne perde pas de poids. Mais ne perdez pas espoir, prenez vos mesures et vous verrez alors les changements. changements. mesures et vous verrez alors les changements !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.