Sandra, 50 ans -15kg
Je m’appelle Sandra, j’ai 50 ans, mariée depuis 22 ans, j’habite à Orval dans le Cher (18), un fils de 24 ans.
Si j’avais un conseil à celles et ceux qui hésitent à s’inscrire à Croq’Kilos, je leur dirais de foncer, que cela n’est pas un régime, que nous mangeons de tout, en quantité raisonnable et que surtout il y a de bons desserts.
Je suis inscrite à Croq’Kilos depuis le 13 juillet 2020, j’ai déjà fait plusieurs régimes bien avant Croq’Kilos mais toujours avec de la reprise de poids.
En 1994, j’ai demandé à mon docteur si je pouvais prendre le médicament Isoméride (coupe- faim depuis retiré de la vente), je l’ai pris pendant 6 mois, j’étais descendu à 55 kg (pas trop mal foutu, j’avais 23 ans).
Puis j’ai fait la connaissance de mon mari et là on recommence à manger normalement, prise de poids, puis je suis tombée enceinte, je n’ai pris que 9 kg. Les années passent, la malbouffe s’installe et les kilos arrivent.
Un copain m’a parlé d’un régime hyper protéiné, j’ai testé, ça a marché mais j’ai repris des kilos avec quelques bagages en plus, puis un autre et encore un autre, jusqu’à ce que j’entende parler de Dukan. J’ai testé aussi, car je ne me supportais plus, j’ai perdu 20 kilos. Je me sentais bien dans mon corps et dans ma tête. Le cycle de la ménopause est arrivé avec tous ses désagréments. Une fois de plus, j’ai repris les kilos perdus doucement sans que je m’en rendre compte, jusqu’à ce que je monte sur ma balance et que je vois le chiffre de 93 kg. Le couperet est tombé.
Sur mon compte Facebook, j’ai vu une publicité Croq’Kilos passer. J’ai rejoint le groupe de la Team Croq’Kilos. J’ai lu les témoignages des abonnés, j’ai regardé sur la chaîne YouTube Croq’Kilos les recettes. J’en ai réalisé quelques-unes dont le Spaghetti cake (mon fils l’adore).
J’ai vu qu’il y avait des codes promos, j’ai réfléchis, j’en ai parlé à mon mari, qui m’a dit « pour ce prix-là pourquoi pas ». J’ai foncés m’inscrire à Croq’Kilos pour 3 mois et tester !
J’ai perdu 6,7 kilos les 3 premiers mois, j’étais tellement contente que j’ai décidé de continuer Croq’Kilos pour 1 an et à ce jour 8,3 kg de perdu en plus. En 1 an, j’ai perdu 15 kg, je suis passée de 93 kilos à 78 kilos. Il me reste encore 3 mois avant la fin de mon abonnement que je reconduirais avec plaisir.
Mes motivations à l’inscription à Croq’Kilos étaient surtout pour ma santé car j’avais mal aux jambes, j’étais essoufflée lorsque je montais les escaliers et j’étais mal dans ma peau. Mon objectif était surtout d’arriver à un poids où je me sente bien.
J’échange sur la Team Croq’Kilos sur Facebook, je n’ai pas Instagram, quand je réponds à une fille du groupe j’ai l’impression d’être utile, de rendre service.
Si j’avais un conseil à celles et ceux qui hésitent à s’inscrire à Croq’Kilos, je leur dirais de foncer, que cela n’est pas un régime, que nous mangeons de tout, en quantité raisonnable et que surtout il y a de bons desserts.
.
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.