Magalie, 46 ans -13kg
Bonjour, je m’appelle Magalie, j’ai 46 ans, je suis mariée et j’ai 2 enfants de 20 et 16 ans et je suis très gourmande
Ne rien lâcher, ne pas espérer perdre énormément et vite, au contraire, prendre son temp et apprécier les plats, partager, faire goûter et surtout ne pas se prendre la tête. Foncez, sans regrets.
. J’ai toujours été plus ou moins en surpoids depuis l’adolescence mais je n’avais jamais dépassé les 70 kg.
J’ai toujours refusé de payer et de suivre ces régimes qui pour moi n’avaient aucun sens puisqu’on reprend tous les kilos une fois qu’on arrête. J’ai donc essayé par moi-même et avec des conseils de mon médecin, avec des gélules de guarana, ou avec des légumes, bref très frustrant et je craquais rapidement. J’arrivais à perdre quelques kilos que je reprenais en double très rapidement. Ces dernières années je n’arrivais plus à perdre, par contre je grossissais à vue d’oeil. J’ai commencé à prendre plus de poids après l’arrêt de la cigarette et de la pilule (pour des raisons de santé). Impossible pour moi de faire du sport, mal au dos tout le temps, mes jambes me portaient plus, mal aux genoux etc. . . Bref je vivais plus et le moral était au plus bas, je pleurais souvent et j’ai perdu toute confiance en moi.
J’ai découvert Croq’Kilos grâce à des amies qui le font de temps en temps pour perdre 2 ou 3 kilos superflus. J’ai commencé par aller voir sur Facebook comment ça se passe. En voyant les résultats et en lisant les commentaires, j’ai posé des questions sur le programme à mes amies et je me suis abonnée pour 1 mois au début, juste pour voir. J’ai donc commencé le 4 mai 2020. J’ai fait jusqu’à fin juin et j’ai perdu 9 kg. J’ai pris ensuite l’abonnement sur 3 mois mais j’avoue que je n’ai rien suivi depuis début juillet, j’ai profité de mon été jusqu’en fin septembre. Au renouvellement de mon abonnement, j’ai décidé de reprendre sérieusement et j’ai encore perdu 3 kg environ. Je suis passée de 102 kg à 89,6 kg en 3 mois et sans reprendre 1 gramme pendant mon arrêt.
Je continue le programme car j’ai encore beaucoup à perdre, je cuisine pour moi différemment du reste de ma famille sauf pour les gâteaux et certains plats qu’ils mangent avec plaisir. Au début ils étaient septiques et je n’avais pas trop de soutien. Mais maintenant ils m’encouragent.
Je suis toujours le groupe Facebook et ça m’encourage de voir les photos de tout le monde et voir les progrès que tous font. Je suis aussi sur Instagram, mais j’y suis peu.
Un conseil ? Ne rien lâcher, ne pas espérer perdre énormément et vite, au contraire, prendre son temp et apprécier les plats, partager, faire goûter et surtout ne pas se prendre la tête. Foncez, sans regrets.
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.