Mallory, 42 ans -17kg
Je m'appelle Mallory, originaire de Perpignan, j'ai 42 ans, j'ai un garçon d'une dizaine d'années et nous vivons dans le Tarn près d'Albi.
Je me suis motivée pour appliquer le programme, même mon fils a mangé comme moi les 3/4 du temps, il raffole de toutes les soupes Croq’Kilos.
Quel honneur de pouvoir partager mon témoignage avec vous.
Depuis toujours j'ai eu des formes, plus ou moins généreuses suivant les périodes de ma vie et les événements traversés, sans jamais trop réussir à stabiliser mon poids sur le long terme.
J'ai découvert Croq'Kilos vers Septembre 2019 sur Facebook. J'ai commencé à enregistrer les recettes qui me plaisaient et à les tester de temps en temps.
J'ai longtemps observé et lu les témoignages des Croqueuses qui m'ont donné l'envie de franchir le cap de l'inscription vers avril 2020 mais sans vraiment le suivre assidûment alors que nous étions confinés. Point positif durant cette drôle de période, c'est que j'ai essayé beaucoup plus de recettes, notamment grâce au livre que j'avais acheté, sans prendre de poids mais sans en perdre vraiment.
Mais en Novembre 2020, je me suis retrouvée en isolement à cause de mes risques de vulnérabilités au Covid, problèmes respiratoires (asthme, allergies, apnées du sommeil) et obésité (IMC 35), poids de départ 98,6 kg pour 1 m 68.
Du coup je me suis motivée pour appliquer le programme, même mon fils a mangé comme moi les 3/4 du temps, il raffole de toutes les soupes Croq’Kilos.
Je ne suis pas une grande cuisinière, je me débrouille car les recettes sont assez simples, rapides et surtout bonnes.
Je ne me formalise pas s’il m'arrive de faire des écarts, j'essaie d'adapter ou je switche les recettes suivant ce que j'ai dans mon frigo et mes placards.
Petite précision aussi, je ne suis pas la plus grande des sportives, mais je me soigne avec un peu plus de marche et du vélo avec mon fils.
Résultats après 8 mois de programme Croq’Kilos :
- moins 17 kg (Objectif - 20 kg)
- Passage d'une taille 46/48 à une taille 38/40
- mes apnées du sommeil se sont littéralement diminués (en attente des résultats médicaux pour savoir si je garde la machine pour dormir ou pas)
- IMC à 29.
J'ai su susciter un engouement vis à vis du programme car amies, famille ou collègues de boulot s'y intéressent ou se sont inscrites.
Merci à toutes celles qui ont su me motiver à intégrer le programme par leurs témoignages, merci aux diététiciennes pour leurs très bonnes recettes, un très grand merci à Thomas Sanchez et à Dominique Rivron d'être là.
En espérant que ce témoignage puisse motiver d'autres personnes. Merci de m'avoir lu.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.