Nelly, 35 ans -20kg
Bonjour, je m’appelle Nelly j’ai 35 ans j’habite à Marseille, je suis en couple sans enfant (mais j’ai un beau fils de 18 ans).
Croq’Kilos c’est 0 frustration !
Des régimes j’en ai fait depuis des années mais le seul qui est marché c’est Croq’Kilos.
J’avais déjà suivi Croq’Kilos il y a quelques années ça avait très bien marché. Suite à mon divorce, j’ai arrêté je n’avais pas la tête à ça, puis j’ai rencontré mon chéri et c’est bien connu quand on est heureux on mange et du coup on grossit !
L’année dernière, on est parti en vacances quand j’ai regardé les photos je me suis dit ce n’est pas possible. Je me suis pesée et j’ai vu 99 kg sur la balance. Cela a été un déclic, je ne pouvais plus rester comme ça. Je commençais à avoir des douleurs au niveau des genoux et du dos.
Début juillet 2020, je me suis réinscrite à Croq’Kilos car j’avais été très satisfaite lorsque je l’avais fait auparavant.
Du coup tout le monde à la maison mange comme moi et j’ai bien entendu adapté les quantités pour mon chéri et mon beau fils. Au fur à mesure des semaines et des mois, le chiffre sur la balance à commencer à descendre avec le changement de dizaine. Je me suis sentie plus à l’aise dans mes habits et j’ai même racheté des vêtements en 44 alors qu’il y a un an je rentrais dans du 48-50.
En un an, j’ai réussi à perdre 20 kg, il me reste encore 6 kg à perdre pour atteindre l’objectif que je me suis fixée. L’objectif est d’atteindre un IMC normal mais je suis déjà fière de mon parcours. Mon chéri ayant vu que ça fonctionnait a décidé de s’y mettre aussi car le médecin lui a demandé de perdre du poids pour ses genoux.
Je pense que je continuerais le programme Croq’Kilos après avoir atteint mon objectif. Le fait de pas devoir réfléchir à ce qu’on mange c’est top ! Les menus sont variés et équilibrés. Les recettes sont simples et bonnes, on n’a pas l’impression de faire un rééquilibrage alimentaire et c’est ça qui est super ! Si on a envie de se faire plaisir, on peut le faire ! Croq’Kilos c’est 0 frustration !
Je partage de temps en temps sur le groupe Team Croq’Kilos sur Facebook mes réalisations des recettes et j’aime bien regarder celles des autres pour voir à quoi ressemble les recettes proposées que je n’ai pas encore réalisées.
Pour celles qui commencent Croq’Kilos, un conseil, ne vous prenez pas la tête ça prend le temps qu’il faut mais si vous êtes motivés vous pouvez y arriver.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.