Emmanuelle, 43 ans -25kg
Je m'appelle Emmanuelle, je suis mariée, j'ai 43 ans et j'ai 2 grands ados (18 et 15 ans). J'ai toujours été ronde (disons en surpoids) avec quelques pics vers l'obésité jusqu'à l'an dernier où là je me suis retrouvée en obésité sévère à cause de mon laisser aller depuis quelques années et de mon travail devenu sédentaire il y a 10 ans ! Le tout à fait un mélange explosif côté poids !
La Team et l'équipe Croq'Kilos sont toujours là pour nous motiver
Ce petit message juste pour partager avec vous mon expérience Croq'kilos, sur conseil de notre charmante Dominique Rivron !
J'en avais assez de mon image (je ne me supportais plus en photos ou dans un miroir) et j'en avais aussi assez de bouger sans transpirer à grosses gouttes et sans essoufflements. Etant une bonne vivante, gourmande de bons petits plats, je ne voulais pas quelque chose de contraignant qui me fasse maigrir (avec peine et dégoût) et bien sûr me fasse regrossir ensuite ! Je n'ai donc jamais voulu faire de REGIME à cause de cela et ce, malgré mon physique !
Puis. . . , j'ai découvert Croq'Kilos grâce à une connaissance sur Facebook. A force de voir les commentaires positifs sur la Team Croq’Kilos, le groupe de soutien sur Facebook, je me suis lancée le 10 août 2020 en me disant que je n’avais rien à perdre (ou plutôt si . . . beaucoup à perdre !). De plus, j'ai failli m'évanouir en regardant le poids afficher sur la balance lors de l'inscription ! Oh my god !!
Ce programme de rééquilibrage alimentaire Croq’Kilos est devenu comme une évidence. Il me convient parfaitement et grâce à lui, je mange sainement et équilibré, je ne me pose plus de questions sur les menus "qu'est ce qu'on mange ce soir ?". Je perds du poids et je me régale, impeccable pour une gourmande comme moi !
De plus, la Team et l'équipe Croq'Kilos sont toujours là pour nous motiver (au travers les témoignages et conseils) et aussi pour répondre à nos interrogations. Merci à eux et aux diététiciennes qui se creusent la tête pour nous concocter des bons petits plats ! J'avoue que les week-end sont souvent en mode "total impro" car il est rare que je suive le programme (apéro, invitations. . . ) mais je fais attention néanmoins. Croq'Kilos sert aussi à prendre conscience de ce que l'on mange !
J'en viens aux résultats : je suis passée d'une taille 52 à une taille 46. J'en suis à 24,4 kg de perdus à ce jour. Je n'ai pas encore atteint mon objectif (encore 6 kg environ) mais je peux enfin me voir en photo et me regarder dans une glace désormais ! En ce moment, je stagne mais comme je l'ai déjà dit dans une publication sur la Team Croq’Kilos, je me contente du résultat car je suis toujours mieux aujourd'hui que je ne l'étais hier !
Croq’Kilos est pour moi une révélation du corps et de l'esprit ! Donc si vous hésitez encore, foncez ! L'essayer, c'est l'adopter ! Mon seul regret dans cette histoire, c'est de ne pas avoir connu Croq’Kilos avant !
Devenir ambassadrice, c'est pour moi continuer à faire ce que je fais déjà sur la Team Croq’Kilos tout simplement : encourager et partager mon expérience afin d'aider ou de conseiller si je le peux les croqueuses et Croqueurs. En revanche, ne vous attendez pas à de belles réalisations de ma part à la façon de Catherine Pizzorno ou Valérie Mall qui nous font toujours de superbes plats dignes des chefs !
Merci aux lecteurs et lectrices bien courageux d'avoir lu jusqu'au bout mon pavé !
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.