Laure F., 36 ans -7kg
Moi c'est Laure, j'ai 36 ans, j'habite en Sarthe. Je suis mariée et maman de deux beaux loulous de 7 et 10 ans. Je mesure 1m63. Je me suis inscrite à Croq’Kilos le 1er août 2021, bientôt 10 mois et je suis fière de m'être lancée dans cette aventure. Avant Croq'Kilos je n'ai pas testé d'autres programmes minceurs.
J'ai connu Croq’Kilos grâce à la cousine de mon mari, qui est ambassadrice à ce jour et qui s’appelle Amélie D. !
J'ai toujours été frileuse des programmes minceur, cela vend toujours du rêve mais au final tu reprends les kilos perdus.
Et là, j'ai eu concrètement un avis côté famille et je me suis dit, ça marche vraiment alors j’ai sauté le pas.
J'ai mon mari qui m'a encouragé dans ce parcours et lui-même a également adopté Croq'Kilos. Mes enfants se régalent des petits plats que je prépare, ils mangent de tout c'est un bonheur.
Au démarrage j'étais à 63,9 kilos, j'ai atteint 57,5 kilos mi-décembre. A ce jour, le poids minimum que j'ai pu atteindre est 57,2 kilos. Je ne perds pas mon objectif de vue de 55 kilos.
Je participe à la vie du groupe Team Croq'Kilos. Je partage les photos des plats que je fais, donne mon avis aux croqueuses qui en ont besoin.
Aujourd'hui je peux vous dire que je me sens bien dans mon corps.
Si vous hésitez encore, je peux vous dire que ce programme n'est pas un régime (ce mot peut faire peur j'avoue !) mais bien un réel rééquilibrage alimentaire et ça c'est top. Pas de frustration, on peut se faire plaisir. J'ai qu'un mot à vous dire « FONCEZ !!! ».
Les ambassadrices Croq’Kilos sont là si vous avez besoin de conseils ou autre ! A très bientôt !
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.