Marie-Pierre, 50 ans -13kg
Hello les croqueurs et les croqueuses et ceux en devenir. A mon tour de raconter mon histoire. Je m’appelle Marie-Pierre mais je préfère Marie, 50 ans dans quelques mois, 1 enfant de 23 ans, en couple. Je vis dans un grand village du Tarn depuis que je suis née, situé entre mer et montagne.
J'ai connu Croq'Kilos grâce à une amie sur qui ça avait marché !
Depuis toujours menacée par les kilos superflus, jusqu’à une séparation où j’ai frôlé l’anorexie… La remontée des kilos est aussi difficile que la perte.
47 kilos pour 1m60, on réapprend à s’alimenter. Conseil du médecin, manger quand vous en avez envie. Facile et en même temps le cerveau s’y habitue, on ne mange plus on grignote tout le temps… et le poids remonte…. Maintien du poids, toujours un peu en dessous de 60, ça me va !
Et…Il y a 15 mois, changement de travail (choix personnel) je passe de vendeuse en boulangerie (sans aucun grignotage, je ne suis pas gourmande) à vendeuse dans un magasin de piscine (création).
Et ce changement a eu raison de mon poids ! 8 kilos en plus de février à septembre. On aurait pu appeler ça les kilos du bonheur tellement je suis bien dans ma tête mais mon corps ne me va plus du tout !
Retour de congés septembre 2021, STOP il faut faire quelque chose.
Une amie avait fait Croq’Kilos et m’en avait longuement parlé et surtout j’avais constaté que ça fonctionnait le rééquilibrage alimentaire.
Sauf que j’ai oublié de vous dire…. J’ai horreur de cuisiner ! Donc 2 combats à mener, cuisiner et perdre les kilos.
Je m’inscris en octobre 2021, je suis les menus à lettre d’octobre à janvier, depuis janvier je choisis 2 jours dans la semaine proposée, alterne 1 j sur 2. L’intendance me convient mieux moins de temps en cuisine et moins de gaspillage, le tout préparé le dimanche matin pour n’avoir qu’à réchauffer en rentrant du boulot ou assembler si c’est une salade.
Je ne suis pas accro à la balance et ne me pèse qu’une fois par mois.
Résultat 13 kilos en moins à ma dernière pesée le 27 avril 2022.
Un grand merci à mon amie, à mon amour pour son soutien sans faille, aux diététiciennes et à la Team croq’Kilos. Je n’ai pas posé beaucoup de questions car mon amie m’avait longuement parlé de Croq’Kilos. J’ai par contre pris beaucoup d’astuces et de conseils sur la Team Croq’Kilos. Quand je le peux, j’apporte mon soutien aussi aux croqueuses et aux croqueurs, car seul on va plus vite mais à plusieurs on va plus loin !
Pas facile tous les jours, certes ! J’ai ajouté du sport tous les matins du lundi au vendredi (fitness et abdos) mais on n’a rien sans rien.
Alors, si vous avez encore des doutes, n’hésitez pas FONCEZ !
Au pire vous apprenez à manger équilibré !
Au mieux vous perdez ces foutus kilos installés !
Avec le soutien de toute l’équipe pour avancer !
CROQ KILOS c’est GENIAL.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.