Laure, 33 ans -20kg
Je m’appelle Laure, j’ai 33 ans. J’habite à Annecy depuis 2 ans, mais je suis partie de ma région natale depuis 9 ans pour vivre en Haute-Savoie. Je travaille dans l'hôtellerie.
Croq'Kilos n’est pas un régime, mais un rééquilibrage alimentaire ! Je me suis rendue compte qu’on pouvait se faire plaisir avec les collations sans aucune frustration ou privation.
Certains et certaines me connaissent pour les photos que je mets le week-end généralement des plats que je fais la semaine .
Devenue ambassadrice, j'aime bien échanger avec vous et voici comment me connaître un peu plus.
J’ai commencé Croq’Kilos en septembre 2019. Je n’ai pas testé de rééquilibrage alimentaire avant celui-ci, j’ai parfois acheté des produits à diluer dans de l’eau. C'est mon ostéopathe qui m'a conseillée de m'abonner à Croq'Kilos. Je suis célibataire et je vis toute seule, cependant j’arrive à faire les recettes du programme. Je les partage aussi à ma famille ou mes amies quand ils viennent en vacances chez moi !
Depuis septembre, j’ai perdu 20 kilos. Je souhaitais trouver avec Croq'Kilos des idées de menus faciles et rapides à faire. Mon objectif est, et était, de perdre 30 kg sans temps imparti et surtout sans avoir de frustration, et en faisant un peu de sport à côté. J’ai commencé par faire du sport sans forcément avoir beaucoup de résultat (-2 kg en moins). C’est un ami qui m'a fait prendre conscience que mon alimentation jouait un rôle important dans la perte de poids. En parlant avec lui et avec mon ostéopathe, ça m'a donné envie de me prendre en main et de trouver une solution pour me sentir mieux dans mon corps, et dans ma tête. J’essaye d’interagir de plus en plus avec la Team Croq'Kilos sur Facebook en commentant ou en mettant des photos des recettes réalisées, mais je reste encore un peu discrète. J’essaie surtout de faire partager ma bonne humeur quand je vois que les gens se découragent !
J’ai un dicton qui me vient en tête lorsque je lis la question qui est « Tester c’est l’adopter ». Le conseil que je donnerais serait de vraiment comprendre que Croq'Kilos n’est pas un régime, mais un rééquilibrage alimentaire, donc pas de frustration ou de privation. Il n’est pas facile de commencer pour certaines personnes, mais avec les promotions toute l’année, on peut essayer et si ça nous convient, on peut continuer !
Croq'Kilos m’a vraiment aidé dans ma perte de poids avec tous ces kilos accumulés depuis mon adolescence. Je grignotais beaucoup entre les repas et surtout des aliments sucrés. Avec Croq'Kilos, je me suis rendue compte qu’on pouvait se faire plaisir avec les collations sans aucune frustration ou privation. Parfois, il m’arrive de modifier les recettes sans soucis car j’ai compris comment Croq'Kilos fonctionnait. Je ne vais pas mentir, il y a eu des hauts et des bas durant ces 9 mois, mais j'ai toujours trouvé des façons de positiver que ce soit grâce à mon entourage et également avec la Team Croq'Kilos sur Facebook.
Au début, mon entourage ne m’en croyait pas capable et je doutais de réussir avec Croq'Kilos. Mes proches ont bien vu la différence et s'inscrivent aussi, pour certains. A l’heure d’aujourd’hui, je continue ce rééquilibrage alimentaire avec plaisir et je me suis inscrite à Croq'Body pour faire du sport en complément du sport que je pratique en extérieur. Je termine quand même par un grand merci a l'équipe Croq'Kilos mais également à mes proches qui me soutiennent dans tous les cas.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.