Olivia, 49 ans -13kg
Je me présente Olivia, 49 ans, mariée depuis bientôt 25 ans et maman de 2 grands garçons de 24 et 21 ans. Je vis près de Toulouse.
Un grand merci à toute l'équipe pour la variété des menus ! Je suis devenue une accro à Croq’Kilos !
J'ai toujours été "ronde" et quand je vois les photos jeunes, je trouve que c'était abusé.
Après, je suis une gourmande et j’aime bien faire la cuisine ! J’utilise Croq’Kilos depuis le 17 décembre 2019. J’ai essayé plusieurs méthodes avant Croq’Kilos : diététiciennes ou suivi avec un médecin généraliste. Le problème, c’est que je n’ai pas réussi à durer dans le temps. . . et là découragement car les kilos perdus sont revenus avec des suppléments ! Je ne savais pas varier et équilibrer mes menus donc au bout d'un moment je reprenais mes mauvaises habitudes alimentaires. J’ai connu Croq’Kilos via Facebook et les vidéos appétissantes des recettes. Je me suis inscrite car y avait une promo - 50% et là je me suis dit « fonce et tu verras bien ».
Aujourd’hui, je ne regrette pas ! Je suis les menus Croq’Kilos et je rajoute soit de la viande ou des féculents en plus pour ma famille. J’ai de la chance car ils me soutiennent au quotidien et me motivent ! J’ai commencé à plus de 98 kg et là je suis à 85 voir 84 kg. J’ai perdu un peu plus de 13 kg en 1 an. Mon objectif en commençant Croq’Kilos était de descendre sous la barre des 90 kg car je voyais les 100 kg qui arrivaient vite.
Maintenant, je souhaiterais ne plus être en obésité. En plus, j’avais des problèmes de dos, je commençais à avoir des difficultés pour faire mes lacets. Il fallait vraiment que je me reprenne en main. Je suis la communauté Croq’Kilos sur le groupe de soutien Team Croq’Kilos tous les jours et j’y partage souvent mes photos des plats du jour. Quand j’ai un coup de mou ou une fierté à partager tout le groupe est là pour remotiver, féliciter ou donner des astuces. J’essaye aussi d'aider les autres membres. Pour commencer l'aventure Croq’Kilos, il faut bien bien lire le programme, bien regarder le tableau des équivalences et surtout se prendre en photos et prendre ses mensurations. Quand j’ai commencé le programme, je ne l'ai dit qu'à mon mari car notre alimentation allait changer. Au bout de 2 mois, une de mes collègues a remarqué que j'avais perdu du poids, alors que moi dans la glace, je me trouvais inchangée. Chaque midi, elle attendait de voir avec impatience mon menu du jour. Avec le temps, j’ai appris à échanger les aliments que je n’aimais pas dans les recettes.
Donc mon conseil « n'hésitez pas, essayer les recettes car vous allez être surpris du résultat ! ». J’avoue des fois, ce n’est pas évident quand on n'a pas envie de cuisiner mais vu que les courses sont faites. . . Ma cuisine ressemble à un champ de bataille et je n'ai jamais acheté autant de fruits de légumes ! Maintenant je parle plus librement de mon rééquilibrage alimentaire Croq’Kilos et aide les copines qui se sont inscrites. Merci à mon mari et à mes garçons de m'aider dans cette aventure et un grand merci à toute l'équipe pour la variété des menus ! Je suis devenue une accro à Croq’Kilos !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.