Karine, 49 ans -19kg
Je me présente, Karine, je viens de souffler mes 49 bougies le 25 février dernier. Je suis mariée depuis 28 ans et j’ai 2 grands enfants qui ont 23 et 22 ans. J’ai aussi 3 chats noirs. Depuis le 2 janvier 2024, je suis abonnée au programme Croq'Kilos.
Avec le programme Croq’Kilos vous pouvez commencer sans frustration en choisissant des plats avec les aliments que vous maîtrisez et que vous connaissez.
J'ai testé d'autres régimes comme DUKAN qui m’a permis de perdre 25 kg mais je n’avais pas la possibilité d’avoir des menus élaborés pour bien manger et me faire plaisir.
J’ai maintenu ce poids pendant plus d’un an, mais à l’issue d’un grave accident de voiture, j’ai replongé dans mes travers. Et depuis ce temps j’étais dans une dérive totale.
C'est ma belle-sœur qui m'a fait connaître Croq'Kilos, elle a déjà suivi le programme. On a décidé toutes les deux de faire Croq’Kilos pour la 2ème fois pour elle et pour la première fois pour moi.
Je suis en télétravail donc pas de soucis pour moi, mon mari lui travaille en équipe donc je mange en décalé et je lui fais ses repas à côtés (comme il est très difficile) cela me facilite la tâche pour le coup. Mon fils se joint à moi pour certaines recettes car il est gourmand donc, quand je cuisine pour lui et moi, je suis encore plus motivée à faire de bon p’tits plats Croq’Kilos
Au 30 Décembre 2023 j’étais à 90 kg (poids validé par mon médecin), à ce jour je suis à 71,300 kg.
A la suite de ma visite chez le médecin du 30 Décembre 2023 pour un souci de mal de dos, le verdict est tombé "Madame vous êtes en surpoids, et vous êtes proche d’une hypertension, il faut vous reprendre en main avec un rééquilibrage alimentaire et du sport". Donc ma motivation première est pour mon cœur et ma douleur de dos.
Mes objectifs : reprise du sport, je fais du vélo elliptique tous les jours
Rééquilibrage alimentaire => ma belle-sœur m’a parlé de Croq’Kilos et je me suis lancée, le meilleur choix que j’ai fait depuis des années
Avant Croq’Kilos, je ne comprenais pas comment j'avais pu en arriver là… Ce n'est plus possible d'être en surpoids et en mauvaise santé.
Maintenant, je me sens super bien !
Pas de regard particulier des autres sur mon corps, mon homme me voyait sombrer mais ne me disait rien car il ne voulait pas me blesser. Seuls les médecins m’ont dit que je devais maigrir surtout mon ORL car je fais de l’apnée du sommeil.
Aujourd’hui mon homme me dit « quand je te prends dans mes bras tu es plus proche de moi ». (mon homme je l’adore)
Et beaucoup de personnes me disent « Oh lala toi tu as perdu du poids » et c’est vrai que ça fait chaud au cœur !
Je me sens mieux au niveau santé, je n'ai plus mal au dos et je peux marcher faire mes courses, me balader sans cette douleur c’est magnifique !
Oui j’aime bien partager et échanger sur le groupe Team Croq’Kilos, ça apporte une certaine satisfaction et j’aime beaucoup partager mon expérience. Pour Instagram je ne suis pas trop fan du support et je n’y vais pas souvent.
Mon conseil aux nouvelles croqueuses serait le suivant : Avec le programme Croq’Kilos vous pouvez commencer sans frustration en choisissant des plats avec les aliments que vous maîtrisez et que vous connaissez. Essayer d’introduire 1 à 2 nouveaux aliments par semaine pour élargir les menus et se faire plaisir sans frustration !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.