Jordane, 29 ans -10kg
Je m'appelle Jordane et j'ai bientôt 29 ans. Je suis Vosgienne de naissance et Normande de cœur. Entre les Vosges et la Normandie, croyez-moi j'ai été habituée à manger du fromage, du beurre et de la crème à chaque plat ! J'ai un petit frère et une jumelle, je crois d’ailleurs que j'ai toujours été la plus grande et la plus forte des deux sœurs. J'habite à Cuves, un petit village à 45 minutes du Mont Saint-Michel. Je suis en couple depuis bientôt 7 ans et nous sommes pacsés depuis 2 ans.
Moi qui ne savait jamais quoi manger avant, je trouve que c’est tellement simple d'ouvrir son téléphone et de choisir une recette Croq’Kilos qui nous donne envie.
J'ai commencé Croq’Kilos fin novembre 2020 car je ne supportais plus mon corps. Je faisais 76,2 kilos lors de mon inscription.
Je n'avais jamais fait ce poids et cette taille de vêtement et plus le temps passait plus ça empirait.
J'ai arrêté de fumer il y a un an et demi et même si j’ai fait attention, j’ai compensé et moi je mangeais quand j'avais besoin de combler ce manque de nicotine.
J'ai connu Croq’Kilos grâce à une collègue qui a suivi le programme et chez qui ça a très bien fonctionné.
Elle m'en avait parlé il y a 2 ans et je n'avais pas encore "sauté le pas", mais en novembre je me suis lancée.
Je mange au travail chaque midi. Je prépare mes repas du début de semaine le lundi quand je suis en repos et le jeudi après-midi pour la fin de semaine.
Cela me prends 1h à 1h30 pour faire 4 ou 5 repas plus la collation de la semaine. Comme çà je suis tranquille pour plusieurs jours.
Moi qui ne savait jamais quoi manger avant, je trouve que c’est tellement simple d'ouvrir son téléphone et de choisir une recette Croq’Kilos qui nous donne envie.
J'ai découvert énormément de recettes, d'idées et de façon de cuisiner différentes.
J'ai perdu 10 kilos en 5 mois et mon poids actuel est de 66,1 kilos. Il me reste 2 kg pour atteindre mon objectif.
La perte est plus difficile depuis quelques semaines car je me laisse souvent dépassée par mes sentiments et ce besoin de "combler" par la nourriture mais je ne lâche rien !
Depuis le début de mon programme, je partage régulièrement des photos de mes repas, de mes courbes de poids ou de mon changement physique sur Facebook ou en story Instagram.
J'aime partager mes belles assiettes Croq’Kilos car elles donnent plus envie les unes que les autres.
Plusieurs de mes amies se sont inscrites et suivent le programme. J'adore échanger avec elles, leur expliquer le fonctionnement du programme et comparer nos assiettes etc.
Je suis ravie de mon parcours, je veux continuer encore un moment, découvrir pleins de nouvelles recettes, continuer à manger sainement tout en me faisant plaisir au quotidien et sans me prendre la tête.
.
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.