Emeline, 40 ans -23kg
Je m’appelle Emeline, j’ai 40 ans, j’habite dans l’Aube je suis pacsée et j’ai 2 enfants.
Le programme Croq’Kilos me correspond totalement. En effet, quand tu vas chez la diététicienne elle te dit « tu supprimes ça ça et ça puis ton nombre de calories et de xx » point barre. Elle te refile 2/3 recettes et basta. Croq’Kilos te dis exactement ce que tu dois manger et c’est bien là toute la différence !
En 2017, je pesais 108 kilos.
Vous allez me dire comment j’ai pu en arriver là ? Et bien à vrai dire je ne le sais pas moi-même… tu te trouves l’excuse de la grossesse où tu as pris 25 kilos puis de fil en aiguille tu ne te pèses plus car tu te voiles littéralement la face.
J’ai toujours quasiment été en surpoids même étant petite et je l’ai toujours très mal vécu surtout à l’école… Arrivée à l’âge adulte j’ai vu plusieurs diététiciennes pour essayer de perdre du poids j’en perdais au départ puis le régime étant trop sévère je me démotivais et reprenais tout ce que j’avais perdu. . . si ce n’est plus.
Suite à ma 1ère grossesse j’ai fait le régime DUKAN et j’ai perdu énormément de poids j’étais revenu à un IMC « normal » ! mais à quel prix ? complètement anémiée et très fatiguée. Lorsque j’ai arrêté ce régime j’attendais mon 2ème enfant et j’ai repris tout le poids perdu avec du bonus. Et revoilà l’effet yoyo… et à cela s’ajoute le stress, la déprime de ton physique et moins ça va plus tu manges n’importe quoi, tout ce qui te passes par la main… des fois même des choses que tu n’aimes pas forcément !
Quand a lieu le déclic ? Quand les vacances arrivent et que l’on te prend en photos et que tu te détestes, tu te dis là il faut faire quelque chose !
J’ai pris le taureau par les cornes, et en 2018 j’ai commencé à faire quelques recherches sur le Net et je me suis intéressée au programme Croq Kilos, suite aux différents avis et grâce au coupon de réduction, je me suis dit que je n’avais pas grand-chose à perdre !
J’ai donc commencé Croq’Kilos la toute 1ère fois en 2018 avec mon 1er objectif repasser à un poids à 2 chiffres !
Le programme Croq’Kilos me correspond totalement. En effet, quand tu vas chez la diététicienne elle te dit « tu supprimes ça ça et ça puis ton nombre de calories et de xx » point barre. Elle te refile 2/3 recettes et basta. Croq’Kilos te dis exactement ce que tu dois manger et c’est bien là toute la différence ! Au moins tu n’as plus rien à compter, plus rien à réfléchir tu appliques la méthode et c’est tout et c’est pour cela que chez moi ça fonctionne. Un plat que tu n’aimes pas ? pas de problème tu le switch tu arrives toujours à te trouver une recette sympa, facile et rapide à faire. Même pour toute la famille il n’y a aucun problème ce n’est pas un régime c’est juste manger « normalement ». Mes enfants adorent toutes les collations et les petits-déjeuners Croq’Kilos, ils se font même les Mug cake tout seul le matin !
Depuis 2018, j’ai perdu en tout 23 kilos (moins 16 kg de masse graisseuse). J’ai de temps en temps stopper l’abonnement puis je l’ai repris mais dans tous les cas je n’ai jamais repris le poids perdu !
En plus du programme je fais également du sport (running, en salle et chez moi) et j’échange sur les Teams Croq’Kilos et Croq’Body (groupes de soutien sur Facebook) cela permet de se motiver si tu as un coup de mou… Et oui dans la vie il y a toujours des hauts et des bas, et chez moi quand c’est bas bien souvent ce sont les paquets de gâteaux qui y passent… mais il faut se ressaisir et persévérer.
Si j’ai un conseil à donner aux nouvelles croqueuses c’est que les efforts paient toujours ! « No pain No gain » N’abandonnez jamais et souvenez-vous toujours pourquoi vous avez commencé !
.
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.