Jessica D., 38 ans -28kg
Je m'appelle Jessica, j'ai 38ans et j'habite dans la région audomaroise. Je vis avec Romain mon concubin et mon fils Valentin qui a 10 ans. Je suis conseillère funéraire et je suis passionnée de cuisine. J'ai toujours été costaud même petite et j'ai souvent fait le yoyo avec mon poids.
Il faut toujours croire en soi, se faire confiance et s'auto-motiver. En cas de coup de mou ne perdez pas espoir et cherchez la bienveillance autour de vous. Vous êtes fortes !
J'utilise Croq'Kilos depuis le 17 novembre 2022. J'ai été suivi il y a longtemps par un diététicien et j'avais perdu 20 kilos et j'ai repris presque le double.
Puis j'ai fait par moi-même un régime hypocalorique avec du sport tous les jours, là encore j'avais perdu 15 kg que j'ai repris quelques mois plus tard.
J'ai connu le programme grâce à Justyne Derat qui est une ambassadrice Croq’Kilos au top !
Je m'occupe de préparer les repas pour 2-3 jours le lundi généralement car je ne travaille pas. Je prépare les jours suivants le soir après mes repas ça m'évite d'être débordée en cuisine. Il n'y a que moi qui suit le programme donc je cuisine pour moi et séparément pour Romain et Valentin. On a trouvé notre routine alimentaire et cela est super.
J'ai perdu 28 kilos en 8 mois avec Croq’Kilos.
J'ai commencé le programme Croq’Kilos après m'être vue dans un miroir. Je fais de la danse contemporaine et me voir sur ces grands miroirs a été horrible. Je me suis ultra motivée en me disant que je pouvais le faire et que jetais assez forte pour y arriver. J'avais pour objectif de perdre au moins 20 kilos, c'est réussi mais je ne m'arrête pas et je veux attendre un IMC normal.
Le miroir était pour moi une épreuve. C'est toujours le cas aujourd'hui mais cela devient de plus en plus agréable.
Mon entourage ne m'a jamais rien dit sur mon poids. A l’extérieur, je voyais bien les regards mais je ne m'en souciais pas plus que ça. Aujourd'hui ma famille est fière de moi et ils me disent : « En te voyant souvent on ne pensait pas que c'était à ce point-là, tu as bien perdu avec Croq’Kilos. »
Aujourd'hui je me sens mieux, j'ai repris confiance en moi et je suis plus souriante qu'avant. J'ai appris à manger mieux et surtout à manger par plaisir.
J'aime beaucoup le groupe Facebook Team Croq’Kilos. C'est un soutien permanent et une bienveillance extraordinaire.
Il faut toujours croire en soi, se faire confiance et s'auto-motiver. En cas de coup de mou ne perdez pas espoir et cherchez la bienveillance autour de vous. Vous êtes fortes !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.