Emmanuelle, 40 ans -11kg
Bonjour, je m’appelle Emmanuelle et j’ai 40 ans depuis peu, mariée avec deux ados. J’ai testé Croq’Kilos en me disant pourquoi pas ! Et ça a fonctionné.
Après 20 ans de régimes et de yoyo, les repas Croq'Kilos me font du bien à la tête, au corps et au moral.
Bonjour, je m’appelle Emmanuelle et j’ai 40 ans depuis peu, mariée avec deux ados. Je travaille à plein temps en tant que responsable de bureau d’études en bâtiment.
J’ai découvert Croq’Kilos grâce à mon binôme de travail, qui a du coup, embarqué le reste des collègues et par la même occasion ma petite famille. Je cuisine un peu à la base. Avec Croq’Kilos c’est devenu beaucoup plus facile pour choisir les menus de la semaine et les faire goûter aux ados qui n’aiment pas grand chose. On prépare le dimanche pour les repas jusqu’au jeudi et le reste, on prend le temps de se faire plaisir, repas unique pour toute la famille.
Après avoir testé un tas de régimes, de rééquilibrages alimentaires et de boissons bizarrement jaunes, j’ai testé Croq’Kilos en me disant pourquoi pas ! J’ai démarré le programme le 13 septembre 2020, 15 jours avant mes 40ans, était-ce un déclic ? En tout cas, je me suis, bizarrement, motivée sans qu’on ait besoin de me pousser ! Après deux mois, j’ai perdu 11 kg (pesée du jour, danse de la joie) ! Mon objectif est d’atteindre 80 kg, moins si la motivation reste et si le plaisir est toujours là. Je suis inscrite sur la Team Croq’Kilos et la Team Croq’Body, j’avoue que savoir que l’on est tous dans la même galère rassure et soulage mes craintes.
Si vous vous posez encore la question, après 20 ans de régimes et de yoyo (j'étais très sportive heureusement) ces repas me font du bien à la tête, au corps et au moral. Avec Croq’Kilos, vous perdez, vous mangez sans mourir de faim et surtout, on craque s’il y en a besoin, ce n’est pas grave. Cela marche !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.