Céline C, 32 ans -10kg
Bonjour, je m'appelle Céline, j'ai 32 ans. Je suis une maman de 2 filles de bientôt 3 ans et 6 ans. Je suis mariée depuis 6 ans et en couple depuis 8 ans. J'ai déménagé à l'île de la Réunion en Juillet 2020 dans le cadre d'une mutation.
Discuter sur la Team Croq’Kilos avec les abonnés aux programme permet d'échanger de se motiver mutuellement et se donner des astuces.
Mon mari est très souvent absent à cause de son travail, du coup je suis souvent seule à tout gérer (travail à plein temps, enfants, tâches quotidiennes, etc.
), surtout que maintenant nous sommes loin de la famille.
Je n'ai jamais été mince, j'ai toujours été en surpoids depuis mon adolescence et mon travail d'étudiante au MacDo n'a rien arrangé à mes 18 ans. En faisant du sport j'avais réussi à perdre 4 kg. Mais je ne suis jamais descendu au-delà.
J'utilise Croq'Kilos depuis le 1er Février 2021.
Je n'ai jamais testé d'autre programme minceur.
J'ai connu Croq'Kilos en Septembre 2018 suite à une Vente Privée. Après mon accouchement, je souhaitais perdre mes kilos de grossesse, mais c'était compliqué de cuisiner avec un bébé qui avait tout le temps besoin d'attention du coup, ça n'a pas duré longtemps. Mais j'avais adoré le concept et les recettes originales.
J'avoue que c'est plus simple lorsque mon mari est absent, je respecte plus facilement le programme. Mais sinon toute la famille suit le programme, parfois j'adapte les recettes pour mes filles, en ajoutant des pâtes ou autre quand j'ai un menu qui risque de ne pas leur plaire. Même mon mari a réussi à perdre des kilos.
J'ai perdu 10 kilos en 4 mois.
Comme je suis souvent seule, j'ai décidé en début d'année de me fixer un objectif, pour ne pas tomber dans la dépression. J'ai décidé de prendre soin de moi. Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais pris autant de poids. Je n’avais ni balance, ni miroir pour me voir. C'est une photo qui m'a fait prendre conscience de la gravité de la situation. Et quand je me suis réinscrite, c'était surtout pour me donner des idées de menus afin de me faciliter le quotidien et je ne pensais vraiment pas perdre aussi vite. Je ne voulais pas me mettre la pression sur ma perte de poids, je me suis donnée un an pour perdre 16 kg. Et j'ai inclus le sport quotidiennement également.
Discuter sur la Team Croq’Kilos avec les abonnés aux programme permet d'échanger de se motiver mutuellement et se donner des astuces.
Je dirais qu'il faut être patient, ne pas s'attendre à perdre 10 kg en 1 mois, on est toutes différentes. Tout le monde peut réussir, il ne faut pas se décourager au moindre échec. On peut s'accorder des petits écarts, cela n'empêchera pas la perte de poids. Il ne faut surtout pas se prendre la tête et il faut vivre normalement. Avec ce programme minceur Croq’Kilos, je ne suis pas du tout frustrée, je mange ce que j'aime, je ne gaspille plus et je sais enfin ce que je vais manger le soir et le midi sans chercher des heures!
Il n'y a pas de secret mais le sport m'aide beaucoup à sculpter ma silhouette et à m'affiner. Et je peux enfin porter ce que j'aime sans avoir honte de mon corps.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.