Pauline A, 29 ans -34kg
Je suis une jeune infirmière de 29 ans, en couple depuis 6 ans et sans enfant.
Croq’Kilos ne m'a pas juste aidé à perdre du poids, je me suis régalée aussi.
En quelques longues lignes, je souhaite partager avec vous mon début d'aventure chez Croq'Kilos.
Mon départ chez Croq’Kilos s'est fait entre collègues, juste un petit défi, sans vouloir et croire perdre du poids, juste pour rire, avoir de nouvelles idées de recettes, inconcevable de ne plus grignoter. Allez c'est parti ! J’ai pris l'abonnement profitant de l'offre Groupon le 27 novembre 2020. J'ai retardé l'échéance après les fêtes avec toujours de bonnes excuses.
Départ le 4 janvier, après avoir mangé tous ce qui m'était passé sous la main (gâteaux, chips, fromage saucisson, etc. ) le 3 janvier.
Je pesais 114,4 kilos ce 4 janvier 2021.
Je me bats avec tous ces kilos depuis mon plus jeune âge, j'entends et je vis le régime depuis mes 8 ans et je suis obèse depuis mes 13 ans. Je suis passée par toutes sortes de régimes : diététicienne quand j’étais adolescente et adulte, régime Dukan, ne plus manger, WW et j’ai finis par me faire opérer d'une sleeve à l'âge de mes 19 ans, avec un poids de 155 kilos. Perte qui fût efficace de 65 kilos mais qui n'aura pas été un miracle puisqu'en 10 ans j’ai repris 25 kilos. La sleeve n'est pas un miracle, on n’apprend pas à bien manger, on réduit juste les quantités. En revanche, cette sleeve m'a appris à grignoter (forcément on mange de petites quantités) et je suis devenue accro au grignotage.
Me voilà fraichement arrivée chez Croq’Kilos, et là dès les deux premières semaines à 1200 kcal, cela a été difficile moralement, mais les résultats ont été surprenants. J’ai perdus 5 kilos.
Ensuite, j’ai perdu 9,8 kilos le premier mois. Une première victoire qui m'a mis un coup de fouet et je me suis promise de plus lâcher.
Chaque dizaine est une victoire, la barre des 100 kilos l'a été également. Mon objectif de fin sera d'être dans un IMC "normal" c'est à dire 72 kilos pour ma taille. Enfin non, je me rétracte je passerai en stabilisation le jour où je serais bien dans mon corps peut être 70, 68, 65 kilos.
Croq’Kilos ne m'a pas juste aidé à perdre du poids, je me suis régalée aussi. J’ai pris conscience également de mes priorités dans ma vie comme ma santé, un projet d’un bébé et je me suis rendue compte des choses de la vie quotidienne pénible ou inaccessible en tant qu’obèse. Tout cela motive pleinement !
A ce jour en 5 mois, j'affiche une perte de 34 kilos. Ce n'est pas difficile de devoir résister aux plats de mon conjoint !!!! Merci à lui qui me soutien chaque jour et m’encourage dans ma démarche de perte de poids. Je fais de nombreuses heures de sport par semaine, mon emploi du temps me permet d'en faire au moins 2h / jour et c'est devenu une "drogue" ! Je suis toujours à fond et pour me surpasser car je sais que le vendredi est mon jour fétiche, direction la balance !
Ma perte de poids en a inquiété plus d'un mais je suis fière de mon parcours et ma persévérance. Mon bilan de santé est très bon, ce que je n'avais pas avec la sleeve, où j'avais développé des carences à l'époque.
Alors auj
ourd'hui je remercie Croq’Kilos pour avoir changé mon quotidien, mon bien être et ma vision de la vie. Pouvoir devenir ambassadrice c'est montrer que c'est possible avec du mental, de la persévérance et du courage. Je devais surement être sur le podium des plus accro à la bouffe et aux grignotages. Si mon témoignage peut vous motiver c’est super ! Quand on est obèse, on revit quand les kilos s’envolent.
Mesdames, Messieurs battez-vous pour votre santé et votre bonheur que vous allez retrouver avec Croq’Kilos. Je me ferai un plaisir de répondre plus à celles et ceux qui le souhaitent sur la Team Croq’Kilos !
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.