Carole, 51 ans -15kg
Je m'appelle Carole, je vais avoir 51 ans.
Le principe de Croq’Kilos, pour celles qui hésitent encore, est très simple puisqu'il suffit de suivre les menus proposés, la liste de courses toute prête et les recettes sont gourmandes et faciles.
J’ai commencé l'aventure Croq’Kilos le 1er septembre 2019. A ce jour, j’ai perdu 15 kilos.
Je ne suis pas encore arrivée à mon "poids idéal" mais je ne lâche rien, car les menus me plaisent. Le principe de Croq’Kilos, pour celles qui hésitent encore, est très simple puisqu'il suffit de suivre les menus proposés, la liste de courses toute prête et les recettes sont gourmandes et faciles. Ce qui n'est pas négligeable, c’est que Croq’Kilos est peu coûteux puisque l'on achète que ce dont on a besoin.
Pour ma part, je vis seule, donc facile puisque les recettes sont proposées aussi pour une seule personne. Lorsque je cuisine des collations, je congèle par portion. J'ai associé Croq’Kilos à du sport, 4/5 fois par semaine avec de l’aqua fitness et de l’aqua biking. Aujourd’hui j’ai arrêté pour cause de confinement mais je remplace par du vélo d'appartement ou elliptique.
Parfois, j’ai des jours de relâche. Comme lors de vacances à l’hôtel, où je n'ai pas géré du tout, mais au retour j'ai repris mon programme tranquillement. A Noël, également, car j’étais une semaine en famille et je me suis fait plaisir. Et bien malgré cela, les résultats sont là !
J'avais pris 6 mois dans un premier temps pour voir, je viens de renouveler, un an. J'ai déjà essayé d'autres programmes minceur, trop stricts ou chers pour moi. Voilà pour ceux et celles qui n'osent pas se lancer, mon témoignage vous aidera j’espère !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.