Céline, 36 ans -15kg
Je me présente, je suis Céline, 36 ans et maman d'un petit garçon de 8 ans, je vis en Normandie et je travaille à Carrefour.
J'ai réussi à garder ma motivation grâce aux différents groupes Croq’Kilos, on se rend compte qu’on est tous dans le même bateau !
Depuis que je suis petite, j'ai toujours été ronde. Les kilos en trop, ça a toujours fait partie de mon quotidien.
J'ai souvent fait des régimes comme Weight Watchers qui ne m'ont jamais fait énormément maigrir d’ailleurs. J'ai également essayé aussi les substituts de repas, j'avais bien maigri avec mais pas de suivi dernière pour stabiliser mon poids, j'ai vite repris du poids façon « fameux effet yoyo ».
J'avoue que je me suis laissée allée depuis quelques années en ne faisant plus attention, ce qui fait que je suis arrivée à 98kg (97. 7 précisément mais on va arrondir ! ). J'ai eu un déclic en début d'année, je me suis rendue compte que j'avais énormément de mal à suivre ma chienne quand je l'entraînais à l'agility. Petite parenthèse, l'agility c'est des obstacles à faire passer au chien en allant le plus vite possible, en gros c'est des sprints alors avec 27kg en trop je vous laisse imaginer comment j'étais à la fin de mes parcours !
Je voulais tester quelque chose de nouveau et j'ai découvert Croq’Kilos par ma cousine. J'ai essayé un mois, ensuite 3 mois et j'ai bien maigris du coup j'ai signé pour un an. Résultat, j'ai commencé en mars et 15kg de perdus en 6 mois. Comme j'ai un fils qui n'est pas difficile en nourriture, je peux aussi lui faire mes menus (avec les quantités adaptées à sa croissance bien sûr).
En fait, j'ai repris plaisir à cuisiner et à manger correctement et aussi j’ai évité à mon fils de prendre du poids bêtement, à cause de mes mauvaises habitudes alimentaires que j'avais prises. Maintenant, je suis organisée pour préparer mes repas par rapport à mes horaires qui varient. Quand on suit un rééquilibrage alimentaire comme Croq’Kilos, il y a des moments où le poids ne bouge pas beaucoup, voire pas du tout, périodes pas agréables, frustrantes. . . J'ai réussi à garder ma motivation grâce aux différents groupes Croq’Kilos, on se rend compte qu’on est tous dans le même bateau avec les différentes publications de chacun. Ça motive quand on voit des personnes atteindre leurs objectifs, personnellement ça me booste, je me suis dis "moi aussi un jour je vais partager une publication disant "ça y est je suis en stabilisation"". Bref tout ça pour dire, que je ne regrette pas mon inscription. Pour la 1ère fois, j'arrive à maigrir sans lâcher au bout d'un mois, c'est très simple à faire, les recettes sont bien expliquées. Il y a des articles sympas à lire sur le site. Un qui m'a aidé, c'est faire la différence entre "avoir faim" et "avoir envie de manger", je fais plus attention à ce détail. Donc s’il y a des personnes qui hésitent encore et bien allez-y, essayez Croq’Kilos, ça vaut le coup. J’ai enfin trouvé une méthode simple qui me permet de maigrir facilement sans frustration. Et comme je me le dis à chaque fois que je me pèse, on garde le cap !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.