Sans alcool, la fête sera plus folle ? Évidemment avec ces 10 cocktails sans alcool qui sont parfaits pour éveiller tous les sens…
Dans une interview accordée à Soir Mag, Chimène Badi a évoqué ses récents problèmes de santé, problèmes qui ont eu des répercussions sur sa santé mentale et sur son corps.
A l’occasion de la sortie de son dernier album, Chimène chante Piaf, Chimène Badi s’est confiée à la rédaction de Soir Mag. Une interview dans laquelle elle revient notamment sur ses problèmes de santé qui l’ont obligée à faire une pause et qui lui ont fait prendre du poids. “Mon manque d’hygiène alimentaire m’a fait prendre 30 kilos.”
Dans un récent entretien accordé à PurePeople, elle expliquait avoir traversé une période difficile qui l’avait éreintée autant physiquement que mentalement. “C’est la vie, il y a des hauts, il y a des bas. Il y a des moments où c’est un peu plus difficile, il se passe des choses. Mes jambes ne me portaient plus !”. Aujourd’hui délestée de plusieurs dizaines de kilos, Chimène Badi se félicite d’avoir retrouvé sa silhouette mais évoque de gros troubles alimentaires et plus globalement un rapport à son corps compliqué.
Prendre soin de son corps et de sa santé mentale aide à perdre du poids, selon Chimène Badi
“Cette perte de poids, elle date quand même d’un moment, ça ne fait pas un an. J’ai le sentiment qu’on ne s’y habitue pas, et c’est pas grave. (...) C’est dommage de toujours ramener tout ce que je peux faire à mon physique. Je sais pas, j’ai perdu 30 kilos comme plein de nénettes lambda. (...) Moi, j’ai été malade de boulimie et d’anorexie, pour être très claire ça, les gens ne le savent pas”.
Fustigeant les stars qui vantent les miracles de produits minceur et en font la promotion, la chanteuse âgée de 40 ans assure que la prise de ces médicaments n’est pas la bonne solution pour réussir à perdre du poids, surtout si elle est accompagnée d’une mauvaise alimentation. “Je dis juste que si vous voulez perdre du poids, là je parle en général aux femmes, aux hommes, il faut prendre soin de soi. Soin de sa tête, de sa personne, aller faire du sport et manger bien. Je vous assure que c’est la réalité…”.
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.