Vous vous sentez fatigué·e en ce moment ? Cette liste d’aliments devrait vous aider à retrouver la pêche !
Sur Instagram, Marilou Berry a pris la parole afin d’évoquer sa récente perte de poids. L’occasion pour elle d’éclaircir certains malentendus…
Karine Le Marchand, Laurence Boccolini ou encore Amel Bent, l’image de ces personnalités publiques a été utilisée par une marque vantant les miracles d’une capsule amincissante… sans leur accord. Une mésaventure à laquelle Marilou Berry a également été confrontée et qui l’a mise très en colère. Sur son compte Instagram, elle révélait en avril dernier avoir porté plainte pour “arnaque” et “usurpation d’identité”. Seulement, il semblerait que certaines personnes continuent de tomber dans le panneau. Sollicitée par des fans qui souhaitent connaître les “secrets” de sa perte de poids, la fille de Josiane Balasko a bien été obligée de faire quelques mises au point. “Keto machin-truc, c'est une arnaque. Ils manipulent mon image et ma voix pour vendre leurs pilules miracles dangereuses pour votre santé", a-t-elle écrit dans un post Instagram.
Marilou Berry délivre un message body positive à sa communauté
"J'ai effectivement perdu du poids dernièrement... et au risque de vous décevoir, voilà mon secret : 3 mois de tournage, loin de chez moi, avec une mauvaise cantine... Les journées sont longues et nous sommes constamment debout, en plein soleil... Voilà”, a-t-elle expliqué. Si sa perte de poids n’a donc rien à voir avec un quelconque régime ni à des pilules miracles, Marilou Berry a profité de ce quiproquo pour évoquer le rapport qu’elle entretient avec son propre corps. "Dans ma vie, j'ai été obèse, grosse, ronde, mince et même maigre. Je suis très fière de tout ce que j'ai été, très fière de ce grand écart que mon corps est capable de m'offrir. (...) Les régimes, c'est de la m***e mais c'est surtout une industrie et une industrie, c'est fait pour faire des profits, ne l'oubliez pas. Ne vous laissez pas faire par les professionnels de ce milieu qui nous méprisent et ne pensent qu'à faire de l'argent sur notre dos. Écoutez-vous. Ça n'est pas parce qu'on a une blouse blanche et qu'on a fait des études qu'on a raison. Ne laissez personne vous diminuer, pas même un médecin", a-t-elle adressé à ses abonnés.
5/5
sur 1 avis
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.