Sans alcool, la fête sera plus folle ? Évidemment avec ces 10 cocktails sans alcool qui sont parfaits pour éveiller tous les sens…
Le brocoli, le nouvel accessoire beauté qui cartonne sur les réseaux sociaux grâce à cette astuce !
Et encore une ! Les réseaux sociaux sont l’endroit rêvé pour dénicher les dernières tendances beauté les plus folles. C’est ainsi qu’il y a quelques jours, un légume star de notre panier de légumes s’est hissé au rang des meilleurs accessoires beauté jamais utilisés !
Que tremble le pinceau à maquillage !
Si le brocoli ne fait pas l’unanimité en cuisine, il met tout le monde d’accord dans la salle de bains… et pas de la manière dont on l’imagine ! Bien plus qu’un crucifère qui sert à concocter de délicieuses recettes, le brocoli sert à peaufiner un maquillage pour celles qui ont le souci du détail.
C’est sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur TikTok, il y a quelques jours, que cette astuce beauté insolite a vu le jour : utiliser un brocoli comme pinceau à maquillage afin de créer de fausses tâches de rousseur.
Recette : Gratin de pâtes au brocoli et chorizo
Le brocoli, le nouvel accessoire beauté à la mode sur les réseaux sociaux
Les tutoriels vidéos présentant cette technique insolite pour donner une seconde utilité au légume vert sont réunis sur le célèbre réseau social sous le hashtag #broccolifreckles, qui a atteint plus de 10 millions de vues en seulement quelques jours !
Pas convaincue par l’idée de faire du peau à peau avec un brocoli durant votre séance de maquillage ? Testez l'astuce beauté pour vous faire franchement une idée. Surtout que le brocoli, de par sa forme et sa texture, permettrait de faire des petits points très fins, et donc de très fines tâches de rousseur, pour un effet des plus naturels. Il suffit de tremper le brocoli dans du bronzer (ou poudre bronzante) et de tapoter le légume sur son nez et ses joues pour créer les fameuses tâches de rousseur. Alors, verdict ?
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.