Sans alcool, la fête sera plus folle ? Évidemment avec ces 10 cocktails sans alcool qui sont parfaits pour éveiller tous les sens…
Enora Malagré s’est emparée de son compte Instagram pour dénoncer la grossophobie dont elle est victime sur les réseaux sociaux. Fatiguée par ces attaques, l’animatrice sollicite sa communauté pour lui venir en aide.
Enora Malagré fait partie des personnalités qui rendent visibles l’endométriose, une maladie gynécologique qui touche une femme sur dix et qui souffre encore d’une (trop) importante méconnaissance. Atteinte de cette pathologie chronique, l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’hésite pas à prendre la parole à ce sujet, évoquant à la fois les douleurs physiques auxquelles elle doit faire face mais aussi toutes les conséquences que cette maladie inflige à sa santé mentale. Parmi elles, sa prise de poids et surtout les remarques grossophobes dont elle est la cible depuis quelques années.
Fatiguée, elle appelle sa communauté à l’aide
Régulièrement attaquée sur son physique sur les réseaux sociaux, la jeune femme s’est saisie de son compte Instagram pour s’adresser aux auteurs de ces commentaires désobligeants. “Aujourd’hui, il fait très très chaud, c’est très très dur pour les femmes qui sont atteintes d’endométriose, c’est très très dur d’ailleurs pour tous les gens qui ont une maladie chronique. Ça rajoute à la douleur, à la fatigue”, a-t-elle déclaré dans une story publiée le 7 septembre dernier. “Fatiguée”, Enora Malagré cherche auprès de sa communauté un peu de soutien.
“J’ai plus la force”
“Les amis, je vais vous demander un petit service car vous êtes la meilleure des commu. Je vous fais suivre des profils de mecs qui sont des haters / harceleurs / misogynes / sales types. Oui tout ça à la fois !. Je compte sur vous pour les signaler ou leur écrire pour leur expliquer calmement la vie. Moi j’ai plus la force. Les propos grossophobes et sexistes que je subis à chaque fois que j'apparaîs quelque part sur les réseaux vont finir par me péter le cerveau ! J’ai besoin de vous là ! Je suis un peu fatiguée. Merci les amis”, a-t-elle conclu, tout en affichant le profil des hommes concernés.
En espérant que son message sera entendu et relayé.
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.