Vous vous sentez fatigué·e en ce moment ? Cette liste d’aliments devrait vous aider à retrouver la pêche !
Perdre du ventre en buvant de la tisane glacée ? Chouette, alors !
Le ventre plat à l’approche de l’été ? On en rêve toutes ! Bonne nouvelle : notre rêve va bientôt devenir réalité grâce à cette tisane glacée qui aide à perdre du poids au niveau de la sangle abdominale.
Perdre du ventre à l’approche de l’été
En cette fin du mois de mai, on a toutes le même but : pratiquer une activité physique régulière et équilibrer son alimentation afin de perdre les quelques kilos superflus qui nous éloignent de notre objectif à l’approche de l’été : arborer une silhouette ferme et tonique !
Malheureusement, et malgré nos efforts, on n’a toujours pas réussi à se débarrasser de son petit bidon. La faute au cycle menstruel ou à une digestion difficile ? On ne sait pas, mais par tous les moyens, on cherche des solutions pour perdre du poids au niveau de la sangle abdominale et avoir un ventre plat.
Est-ce que rentrer le ventre fait travailler les abdos ?
Une tisane qui déloge la graisse abdominale
Et si la solution était une tisane glacée ? Et plus particulièrement la tisane minceur de la marque The French Herborist ? Elle se compose à 70 % de mauve frisée, une plante reconnue pour sa capacité à déloger la graisse abdominale et à stimuler le métabolisme !
Elle contient également de l’angélique, une plante qui favorise une bonne digestion, de la menthe poivrée, qui réduit le stress digestif, ou encore de l’anis vert et du fenouil, qui apaisent les troubles intestinaux. Bref, que du bon pour perdre des kilos de manière localisée.
Pour consommer cette tisane miraculeuse en mode « glacé », rien de plus simple : on laisse infuser l’Infusette pendant une dizaine de minutes dans de l’eau chaude, avant de la placer dans une grande carafe avec des glaçons. On peut même pimper cette boisson en y ajoutant des fruits frais et/ou de la menthe fraîche… afin de joindre l’utile à l’agréable ! ;)
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.