Valérie P, 52 ans -33kg
Bonjour je me présente Valérie, j’ai bientôt 52 ans j’habite à Gençay dans le 86. Je suis mariée depuis 35 ans bientôt. Je suis maman de 11 enfants âgés de 35 ans à 9 ans. Je ne travaille pas. J’ai accumulé beaucoup de poids depuis toute ses années avec les grossesses puis j’avoue avec les enfants ce n’est pas facile de faire attention.
Croq’Kilos c’est très facile ! La préparation des repas prend peu de temps. Je prépare mes repas la veille et je prépare les repas de ma petite famille en même temps. J’adapte les repas pour qu’ils plaisent à tout le monde !
Je mesure 1. 58m et je faisais 108,3 kg avant de m’inscrire à Croq’Kilos le 22 Octobre 2020 avec une petite envie de perdre ses kilos mais sans grande volonté.
Toute la journée je me suis dit « je m’y mets », puis la journée est passée… Le 23 Octobre 2020 a été le début d’une grande histoire avec Croq’Kilos avec un abonnement de 3 mois puis 3 autres mois… Je viens de me réinscrire pour 1 an.
J’ai essayé d’autres programmes minceur où l’on perd du poids mais que l’on reprend avec du supplément bien sûr. Je n’ai jamais réussi à m’y tenir car ces régimes étaient trop restrictifs. Je suis gourmande et j’ai besoin de petites douceurs de temps en temps qui font du bien !
J’ai connu Croq’Kilos par Facebook et je me suis dits pourquoi pas.
Croq’Kilos c’est très facile ! La préparation des repas prend peu de temps. Je prépare mes repas la veille et je prépare les repas de ma petite famille en même temps. J’adapte les repas pour qu’ils plaisent à tout le monde !
Quand j’ai commencé Croq’Kilos, je voulais me sentir bien et perdre tous ces kilos qui me faisaient souffrir : douleurs dans les genoux et dans le dos, marre d’être essoufflé quand je marchais et acheter des vêtements de plus en plus grands.
Aujourd’hui, je n’ai plus de douleurs, je marche sans être essoufflée, je remets des vêtements avec des tailles en dessous largement.
Je suis sur Facebook et j’échange 1 fois par mois pour parler de mon parcours dans la Team Croq’Kilos. Je lis et je réponds aux croqueuses si je le peux. Je les encourage et elles m’encouragent également en retour. Le groupe Team Croq’Kilos est super car les croqueuses sont bienveillantes les unes avec les autres c’est très motivant.
Pour Instagram, je regarde mais n’échange pas je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je découvre.
Si je devais donner un conseil aux croqueuses : « N’hésitez pas, abonnez-vous, Croq’Kilos c’est facile et les recettes sont délicieuses et le résultat se voit dès le premier mois ! C’est tellement bon que je ne voudrais plus manger comme avant !».
Avec Croq’Kilos, j’ai perdu 33, 5 kg en 6 mois et 15 jour
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.