Sylvie P., 49 ans -18kg
Je m'appelle Sylvie j'ai 49 ans j'habite depuis 3 ans dans l'Ain chez mon ami je suis l'heureuse maman de deux jeunes filles, Morgan 21 ans et Nolwenn 19 ans toutes 2 étudiantes assez loin de moi. Je suis vendeuse à domicile pour la même marque depuis 11 ans.
Mon parcours face au poids : je suis issue d'une famille de personne assez fortes. J'ai toujours été grande et forte. Quand j’avais 11 ans, je faisais déjà un 1,75 m pour 75 kilos, heureusement ma taille compensait.
Mon premier régime je l'ai fait après l'arrivée de ma deuxième fille ou là j'ai perdu 30 kilos. J’étais suivi par un médecin avec prise de sang toute les semaines.
Et j'avais aussi arrêter la cigarette. Ce poids de croisière je l'ai gardé très longtemps jusqu'à ce qu'un accident vienne tout chambouler avec plus aucune activité physique.
Et j'ai recommencé à prendre du poids 1 kilos, 2 kilos et les kilos sont revenus sans m’en apercevoir.
Suite à ça j'ai testé divers régimes, je perdais 10 kg j'en reprenait 20, et ainsi de suite.
J'ai connu Croq'Kilos en avril 2021 chez une cliente justement qui à l'issue de la réunion m'a fait voir son livre Croq’Kilos que j'ai trouvé fort sympathique. Merci à Marie Laure !
Si tôt rentrée chez moi j'ai été voir sur Facebook et j’ai rejoint le groupe Team Croq’Kilos. J'ai été voir sur Internet Croq'Kilos et je me suis inscrite pour 6 mois.
J’ai commencé Croq’Kilos le 1er mai 2021, à ce jour, j’ai perdu 18 kg et 31 cm en moins.
Je n'ai pas tout à fait atteint mon premier objectif mais je m’en rapproche plus que 5 kg avant de stabiliser mon poids. Mais je les aurais tous comme les autres !
J'ai subi une opération chirurgicale le 19 octobre et depuis c'est vrai que j'ai du mal à me remettre dedans et je n'ai pas repris mon activité professionnelle, mais l'essentiel c'est que je ne reprenne pas de poids.
La semaine je suis toute seule, mais je cuisine quand même. J'adore cuisiner les recettes Croq’Kilos.
Le weekend, je ne fais qu'un repas même si mon ami ne suit pas vraiment le programme Croq’Kilos il complète son assiette. Mes filles sont très curieuses des recettes et quand elles viennent je leur cuisine ce qu'elles aiment, mais version Croq’Kilos. Je leur partage certaines recettes que je trouve super sympa pour leur facilité aussi leur quotidien.
Et le weekend quand le fils de mon ami vient, je lui fais de bons gâteaux Croq’Kilos.
Les recettes Croq’Kilos sont très rapides à cuisiner, ultra rapide même avec l'aide du Cookéo. Elles ont beaucoup de goût et sont variées. J’ai découvert plein de nouvelles saveurs et ça c'est vraiment le top du top !
Maintenant avec Croq’Kilos on parle pas du tout de régime mais de rééquilibrage alimentaire. J’ai vraiment changé mes habitudes alimentaires. Je gère mieux les quantités. Avant je faisais cuire un paquet de pâtes entier et il me faisait plusieurs repas. Aujourd'hui, je vais cuisiner la juste quantité dont j'ai besoin pour mon repas.
Ce que j'aime sur la Team Croq’Kilos c’est partager mes photos de repas et je m’applique à faire de belles assiettes, de beaux gâteaux et de belle présentation pour les publier sur le groupe d’entraide. Les retours de la communauté sont super sympas.
J'aime encourager les nouvelles et nouveaux, (mais c'est vrai que les messieurs sont plus discrets et plus rares) je souhaite la bienvenue, je mets des petits mots sympas, bienveillants et encourageants.
Je viens de reprendre un abonnement à Croq’Kilos d'un an, j'ai profité de la super promo ! Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, même si je traverse un petit passage à vide.
Mon conseil lancez-vous ! Nous sommes toutes et tous des femmes et des hommes déterminés et on a tous en nous cette possibilité de changer les choses. Croyez en vous et en vos capacités et lancez-vous dans l'aventure Croq’Kilos.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.