Solène, 32 ans -22kg
Je m'appelle Solène, j'ai 32 ans je vis actuellement en concubinage et j'ai un enfant de 10 ans. J'ai pris énormément de poids suite à ma grossesse et je n'ai jamais eu le déclic pour perdre les kilos de grossesse. J'ai découvert Croq'Kilos en avril 2019 via une pub sur Facebook.
Ce programme peut être adapté à toute la famille et je n'ai pas eu l'impression d'augmenter mon budget courses. Son avantage est qu'il est diversifié avec des recettes variées et gourmandes. Croq’Kilos c’est 0 frustration, on mange sans se priver
J'ai commencé ce rééquilibrage alimentaire pour 6 mois en me disant que je n'avais rien perdre.
Je me suis abonné à la page Croq'Kilos et à la Team Croq'Kilos, le groupe de soutien sur Facebook pour me motive.
Au fur et à mesure, les kilos et les centimètres ont commencé à s'envoler. Pour accélérer tout ça, j'ai téléchargé des applications afin de faire des exercices de sport.
Mon poids de départ était de 86 kg. Je suis descendu à 64 kg grâce au programme mais là je suis remontée à 70 kg. J'ai pris mon abonnement directement après le 1er donc en novembre 2019.
J'ai finalement repris un abonnement de 6 mois. En 1 an, j'ai perdu quasiment 22 kg, 16 cm de poitrine, 20 cm de ventre et 16 cm de cuisses.
Ayant repris un peu de poids ces derniers temps suite à une changement de travail, j'ai décidé de reprendre le programme Croq’Kilos et perdre environ 8 kg.
Ce programme peut être adapté à toute la famille et je n'ai pas eu l'impression d'augmenter mon budget courses. Son avantage est qu'il est diversifié avec des recettes variées et gourmandes. Croq’Kilos c’est 0 frustration, on mange sans se priver. C'est vraiment ce qu'il m'a plu car je suis quelqu'un de gourmande.
L'avantage de Croq'Kilos c'est que l'on peut switcher dans les menus quand on n’aime pas quelque chose.
Mes motivations étaient de perdre en poids et des centimètres, grâce au programme Croq’Kilos j'ai pu perdre 2 tailles de pantalon.
Cela m'arrive d'échanger avec la communauté Facebook sur la Team Croq’Kilos, mais pas Instagram. Je suis énormément tout ce qui est publié et m'aide des différents conseils qui y sont donnés.
Mon conseil pour celle et ceux qui hésitent ou qui débutent c'est que ce programme peut être suivi par toute la famille, qu'il faut se faire confiance et prendre le temps de perdre du poids tout en se faisant plaisir. Ne pas se priver car c'est un rééquilibrage alimentaire qui permet de se faire plaisir. Ne pas culpabiliser lorsqu'un écart est fait, il faut aussi savoir se faire plaisir c'est comme cela qu'on arrive à tenir dans le temps. . .
.
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.