Sandrine, 52 ans -6kg
Alors je me présente je m’appelle Henri, ah non pardon je m’appelle Sandrine et bientôt 52 balais au compteur ! Originaire de la Vienne (Châtellerault) et après 18 ans passées en région parisienne, je suis maintenant installée dans le sud a côté de Salon de Provence.
Vous l’aurez compris, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais j’ai retrouvé, grâce à Croq'Kilos, une alimentation saine équilibrée et un bien-être certain !
Parmi vous depuis presque un an sur la Team Croq’Kilos, le groupe de soutien, et oui déjà alors il est grand temps que je me présente, vous ne croyez pas?
Je suis une personne assez positive, dynamique et fonceuse de nature et pas mal déconneuse dans l’âme aussi ! J’adore les activités un peu folles et extrêmes. Je pratique la corde à sauter ! Passionnée d’aventure, également motarde dans l’âme. Ancienne nageuse, j’ai eu une enfance plutôt équilibrée et sage avec toujours les pieds dans l’eau. L’eau, c’est ma vie ! Je suis maman de 3 enfants 24 ans, 19 ans et 13 ans mais 4 en tout (famille recomposée). En couple depuis 16 ans avec mon chéri et mariée depuis 1 an et demi. Il a mis le temps hein ?
L’arrêt du sport et mes grossesses ont eu raison de ma prise de poids. Résultat, des kilos en trop, et comme beaucoup d’entre nous, qu’on a perdu puis repris puis reperdu et à chaque fois on en reprend un peu plus. J’ai testé pendant des années des tas de régimes grâce auxquels j’avais réussis à perdre jusqu'à 10 kg. A chaque fois la perte était bien au rendez-vous mais la reprise derrière aussi.
En septembre 2018, suite à un accident de moto (une clavicule cassée), j’ai dû rester immobilisée plusieurs semaines et là catastrophe. . . Opération ratée, j’ai dû repasser sur le billard en septembre 2019 pour réparer l’erreur du 1er chirurgien. Ce ne fût pas la même histoire car j’ai dû subir une greffe d’os avec un lourd traitement à l’appui. Re immobilisée pendant 4 mois ferme cette fois-ci et 8 mois de traitement lourd. Et là les kilos sont revenus au galop.
Janvier 2020, ma copine Valérie Mall (ambassadrice Croq'Kilos) vient aux nouvelles de ma santé et me parle de Croq'Kilos. Je ne connaissais pas du tout ce programme minceur et je ne voulais surtout pas retomber dans la spirale infernale des kilos en trop. Le jour même, j’ai pris l’abonnement pour un an direct. Eh oui, je suis comme ça moi, pas de chichi panpan, on fonce et on verra ! Je me suis dit "même si tu ne perds pas, tu vas retrouver une alimentation saine équilibrée et surtout varier les plaisirs".
Et bien là je n’ai pas été déçue du tout ! Ce programme est une mine d'or de recettes toutes aussi bonnes les unes que les autres. Des menus hyper variés faciles à préparer et excellents. Merci aux diététiciennes Croq’Kilos qui élaborent ces menus et qui sont à l’écoute chaque jour pour nous guider dans cette belle aventure. Je me suis également assez vite prise au jeu du partage sur la Team Croq’Kilos car j’aime ça, partager mon expérience. Et le fait de partager chaque jour mes plats est une motivation supplémentaire pour me tenir au programme et ne pas lâcher.
J’ai appris et compris ce programme avec les commentaires, les encouragements de toute la Team Croq’Kilos et des ambassadrices vous êtes au top mesdames ! Puis j’ai sympathisé très vite virtuellement avec d'autres membres et ambassadrices qui aujourd'hui sont devenues pour moi mes piliers et des vrais Croq'amis, des ambassadrices au top Delphine Cerbino, Catherine Pizzorno, Valérie Mall, Estelle Prié, Aurélie Riet et bien sûr ma Sylvie Evadusud que j’ai eu la chance et la joie de rencontrer après le 1er confinement et revue depuis plusieurs fois ! Nous avons tellement de points communs que notre amitié était naturelle.
Fin octobre, on a même réussi à se rencontrer pour de vrai avec trois croqueuses, Valérie Mall de passage dans le sud et Sylvie Evadusud. Ce fût un super moment de partage et de bonne humeur, j’adore ! Vivement la fin de ce cauchemar de Covid pour que l’on puisse enfin se rencontrer ou se retrouver physiquement, n'est-ce pas les copains et copines croqueurs ou croqueuses ?
Pour les résultats, les photos parlent d’elles-mêmes, je pense. Je me sens tellement mieux dans ma peau, dans mon corps et dans ma tête mais l’aventure n’est pas finie !
Cela fait aujourd'hui un an que je suis le programme Croq'Kilos plus ou moins sérieusement suivant les périodes et j’y ai vraiment trouvé MON équilibre, je ne suis pas prête de lâcher !
J’ai, à ce jour, perdu 6 kg avec le programme Croq'Kilos mais énormément de centimètre en moins et je dirais que les centimètres sont plus importants pour moi que le poids en lui-même. Il me reste 5 kg à perdre pour atteindre mon objectif final et surtout ne plus être en surpoids.
Je sais que je vais y arriver car je suis entourée de très belles personnes bienveillantes qui me soutiennent au quotidien. Et comme diraient Delphine Cerbino et Catherine Pizzorno "Qui va piano va sano" !
Voili voilou, mon aventure Croq'Kilos ! J’encourage vraiment toutes celles et ceux qui n’ont pas encore franchi le pas de rejoindre Croq'Kilos, car au-delà du programme c’est une vraie communauté de soutien je dirais même une grande famille qui nous permet de ne rien lâcher malgré nos écarts (et on en fait tous) !
Vous l’aurez compris, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais j’ai retrouvé, grâce à Croq'Kilos, une alimentation saine équilibrée et un bien-être certain que j’essaie de vous partager au quotidien à travers mes publications.
Je finirais cette présentation en remerciant Dominique Rivron, Thomas Sanchez et toute l’équipe Croq'Kilos de me faire confiance pour intégrer aujourd'hui le groupe des ambassadrices et continuer à partager avec vous toutes et tous !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.