Marine Betty, 37 ans -14kg
Je m’appelle Marine, j’ai 37 ans je vis à La Rochelle et je suis en couple depuis un an !
Faites confiance à Croq’Kilos. Les résultats sont là. Chacune a son rythme. Et ne pas oublier que tous les corps sont beaux et que ce n’est pas le chiffre sur la balance qui définit qui vous êtes.
J’avais testé Croq’Kilos il y a 2 ans. Mais après avoir perdu presque 5 kilos en un mois, je n’avais pas poursuivi, car j’avais une situation personnelle très compliquée à gérer a l’époque et également très peu de soutien.
J’ai malheureusement repris beaucoup de poids en quelques mois.
Ma situation perso s’est nettement améliorée et j’ai été très bien entourée. Quand j’ai exprimé à mes proches que je me sentais mal dans ma peau, et que j’avais besoin de perdre quelques kilos. J’ai donc repris Croq’Kilos en mars de cette année 2023, pleine de motivation et très bien soutenue.
Avant de reprendre Croq’Kilos en mars 2023, j’avais testé la méthode « je fais attention et j’arrête les écarts ». J’avais perdu 4 kilos mais après plusieurs semaines je stagnais. Croq’Kilos a permis de relancer la perte de poids et j’ai reperdu encore 8 kilos.
Une collègue m’avait convaincue d’essayer Croq’Kilos, elle-même avait perdu beaucoup de poids, c’est ce qui m’a convaincue.
C’est très facile de concilier Croq’Kilos et vie de couple / vie sociale quand on est bien entouré. Mon conjoint et mon meilleur ami souhaitaient chacun perdre 15 kilos. En me voyant faire attention à mon alimentation ils ont tous les deux réussi à atteindre leurs objectifs. On est désormais une petite équipe de croqueurs de kilos dans mon entourage et on se soutient tous les uns les autres !
Il y a un an je pesais 74,5 kilos. Aujourd’hui j’en fais 60 ! C’est donc 14 kilos de perdus dont 8 facilement avec Croq’Kilos !
Je voulais reprendre confiance en moi et perdre ces kilos qui avait été pris pour de mauvaises raisons (les fameux kilos émotionnels de la déprime). Je voulais récupérer mon corps d’avant, redevenir moi-même et m’habiller comme je veux !
Je ne pouvais plus me regarder dans le miroir sans être triste. Ces kilos en trop étaient liés à une mauvaise période de ma vie que je souhaitais oublier (j’avais pris 15 kilos en un an à cause d’émotions négatives). Je ne me reconnaissais plus. Aujourd’hui je revis. J’aimerais perdre encore 2 petits kilos mais je me laisse le temps. Je suis désormais apaisée et bienveillante dans mon rapport avec mon corps. Je m’autorise des tenues que je n’imaginais plus pouvoir porter.
Mes proches étaient inquiets de me voir prendre du poids car ils voyaient mon mal-être. Avec 74,5 kilos pour 1,60 m j’étais en surpoids mais rien d’inquiétant. Aujourd’hui mes proches retrouvent la Marine d’avant, bien dans son corps et dans sa tête !
Aujourd’hui de me sens fière. Je suis tellement heureuse de pouvoir reporter mon jean préféré !) et aussi très reconnaissante. J’ai été super bien soutenue par mes proches et par le groupe d’entraide La Team Croq’Kilos ! C’est un travail d’équipe !
Le groupe Facebook La Team Croq’Kilos permet d’échanger des conseils sur les recettes, de se soutenir, de bénéficier des expériences des unes et des autres. Il y a tous les âges, toutes les situations, toutes les morphologies ! Il n’y a aucun jugement, que de la bienveillance du soutien et des conseils !
Si j’avais un conseil à donner, ce serait de bien s’entourer de personnes bienveillantes et de rejoindre groupe Facebook La Team Croq’Kilos qui est super.
Faites confiance à Croq’Kilos. Les résultats sont là. Chacune a son rythme. Et ne pas oublier que tous les corps sont beaux et que ce n’est pas le chiffre sur la balance qui définit qui vous êtes.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.