Marine, 29 ans -22kg
Je m’appelle Marine et je suis jeune maman d'une petite fille née en 2016. Je suis en couple depuis 12 ans et mariée depuis 2 ans. J’ai démarré Croq’Kilos début août 2020 avec 117 kilos, aujourd’hui je suis à 89 kilos.
La communauté Croq’Kilos est gentille et bienveillante, cela m’a donné envie de m’inscrire.
Je m’appelle Marine, j'ai 29 ans et je suis jeune maman d'une petite fille née en 2016. Je suis en couple depuis 12 ans et mariée depuis 2 ans.
Les années ont fait que nous nous sommes installés dans une routine, sans trop faire attention. C'est en voyant des anciennes photos que je me suis dit "non, ce n'est plus possible". J'ai essayé des tas de trucs pour maigrir pas forcément bons pour ma santé (des gélules amincissantes, des régimes privation, etc) mais cela n'a jamais vraiment marché.
Un jour, je suis allée dans un magasin de fringues avec une amie et la vendeuse nous a relooké de la tête aux pieds. J'ai pris un pantalon pour essayer et il me fallait une taille 48. Quelle horreur en y pensant maintenant…Bref, cette vendeuse horrible m'a dégoûté du shopping (à quel point peuvent-elles être méchantes au lieu de conseiller). Et puis, j'ai vu passer par hasard une pub sur Facebook de Croq’Kilos. J'ai commencé à regarder la page et je me suis dit "Génial ! Toutes ces personnes réussissent à perdre du poids, pourquoi pas moi ? ».
Cela m’a motivé et en plus la communauté Croq’Kilos est gentille et bienveillante. Cela m’a donné envie de m’inscrire. Croq’Kilos ce n’est pas un rééquilibrage alimentaire hors de prix et frustrant. Alors en août 2020, je me suis lancée, taille 48, avec pour objectif de retrouver mon bon vieux 38-40.
J’ai donc démarré Croq’Kilos début août 2020 avec 117 kilos, aujourd’hui je suis à 89 kilos. Le 06 janvier 2021, je fais la taille 42 et j’ai perdu 22 kilos. Mon objectif est d’être en dessous des 80 kilos.
Quel a été mon émerveillement de voir sur le menu de la 1ere semaine "1 carré de chocolat noir" ! C’est bête mais je suis gourmande, alors pour moi le chocolat c'est sacré ! Croq’Kilos a changé ma vie. Mon mari et ma fille sont ravis de tous les bons petits plats Croq’Kilos que j'adapte pour eux, bien sûr. J’ai réussi à embarquer avec moi ma maman. Elle est venue 1 semaine à la maison, je l'ai prévenu de ma nouvelle façon de vivre, elle était sceptique. Je lui ai dit "tu fais comme tu veux, soit tu me suis, soit pas" et depuis elle a pris son abonnement et continue. C'est chouette de pouvoir se motiver et de voir les évolutions sur la Team Croq’Kilos.
Voilà mon histoire, j'espère qu'elle aidera à motiver celles et ceux qui sont encore sceptiques. Croq’Kilos, l'essayer c'est succomber !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.