Marie-Laure, 48 ans -9kg
Me voici, Marie-Laure du Tarn ! J'ai 48 ans et je suis l'heureuse et fière maman de 2 grands enfants de 22 et 20 ans.
Lancez-vous n'hésitez plus, avec un peu d'organisation, de motivation et de soutien de tous les Croq'Killers, la réussite est au bout du chemin !
Je suis abonnée à Croq'Kilos depuis Noël 2023, mais je n'ai commencé le programme que le 15 janvier 2024, au moment où je me sentais totalement prête.
Après un changement de travail il y a 5 ans qui m'a fait passer d'un poste dynamique/actif à un poste sédentaire, les kilos superflus se sont insidieusement installés, petit à petit. Je prends une taille de plus en vêtements, je me dis que ce n'est pas si grave après tout j'ai fait du 38 jusqu'à 46 ans, faire un 40 c'est rien en fait. Mais ensuite, je me suis sentie plus encore plus à l'étroit dans mes vêtements. Je n'avais jamais fait de régime, car trop gourmande de tout et de la vie en général. Et puis jusque-là je n'en avais jamais vraiment eu besoin.
Jusqu'à un électrochoc à Noël : l'image du miroir ne reflétait pas ce que je pensais être. Je me pensais plus fine que ce que je voyais. . . . ça a été très dur. Car si le regard de mes proches n'avait pas changé, le mien s'était visiblement voilé. . . .
C'est grâce à ma cousine que j'ai découvert ce rééquilibrage, et sa réussite était spectaculaire !
Ce qui m'a plu dans cette formule c'est que rien n'est interdit. On mange absolument de tout, rien n'est interdit ! Et si on aime pas un plat, on a la possibilité de le changer par un plat équivalent. Du coup, zéro frustration et zéro obligation !
J'ai perdu quasiment 9 kilos avec le programme, j'ai atteint mon objectif à la mi-juin soit en 6 mois.
Les gens autour de moi l'ont vu, mais le plus important à mes yeux c'est que je me suis retrouvée moi ! Le reflet du miroir est celui que j'ai toujours eu le sentiment d'être !
Cela grâce au programme, à ma motivation personnelle et aussi le soutien de la communauté Facebook de la Team Croq'Kilos. Partager et échanger est essentiel, nous avons tous et toutes de la bienveillance et les mots qui aident en cas de craquage. Car oui il y en a, on a tous nos faiblesses et nos moments de moins bien.
Mais si j'ai retenu une chose importante ici, c'est que peu importe le temps que cela prend et les extras, la courbe est toujours descendante au final et on prend du plaisir à bien et mieux manger.
Alors si vous en avez envie et/ou besoin, lancez-vous n'hésitez plus, avec un peu d'organisation, de motivation et de soutien de tous les Croq'Killers, la réussite est au bout du chemin !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.