Marie Laure, 44 ans -17kg
Je m'appelle Marie-Laure, j'ai 44 ans. J'habite à Villefontaine dans le Nord Isère mais je suis originaire de Dijon. Je vis en concubinage donc dans le péché me diriez-vous et j’ai un garçon de 24 ans (il a déjà quitté le nid familial) et 2 filles de 21 ans et 17 ans.
Ce que j'aime avec Croq'Kilos, c'est qu'on ne se pose pas l'éternelle question du "Mais qu'est-ce que je vais faire à manger ? "
J'ai toujours été ronde et je sais très bien que morphologiquement je ne serai pas mince.
J'ai entendu parlé de Croq'Kilos sur Facebook, j'ai regardé en quoi le programme consistait, les différents échanges, les avis etc.
Avant j'avais déjà fait plusieurs régimes dont Dukan. Grave erreur, ah oui on perd bien, mais on reprend avec du bonus et le corps se rappelle très bien ce qu'on lui a fait subir quand on essaie de vouloir recommencer. J’ai aussi eu des suivis avec des diététiciennes mais dans tous les cas, ce n'était que privation et frustration donc trop compliqué pour moi à suivre dans la durée.
Et puis un jour je me suis pesée un peu pour voir où j'en étais niveau poids avec les différents confinements et le télétravail. Là ça été la douche froide et donc mon déclencheur 116 kg.
Dans la matinée, je me suis inscrite à Croq'Kilos avec un objectif de 30 kg et j'ai commencé 2 jours plus tard le 18 novembre 2020, le temps de faire mes menus et mes courses.
Ce que j'aime avec Croq'Kilos, c'est qu'on ne se pose pas l'éternelle question du "Mais qu'est-ce que je vais faire à manger ? "
Les menus sont établis pour nous simplifier la vie ! Si on n’aime pas une recette pas de problème, on change car on a plein de choix qui s’offre à nous. Les recettes sont simples, rapides, faciles à cuisiner et super bonnes. On mange plus sainement avec Croq’Kilos mais surtout moins gras et bien plus varié.
Tout le monde mange Croq'Kilos à la maison. J'ai gardé l'apéro du vendredi soir en visio avec mon papa.
Depuis que je suis inscrite, je partage sur la Team Croq'Kilos mais aussi sur le groupe Les diététiciennes Croq'Kilos mes plats, j'encourage, je souhaite la bienvenue, je conseille dans la mesure de mes connaissances.
Aujourd'hui j'en suis à moins 17 kg de perdus en 7 mois et j'en suis ravie car je ne me suis jamais donner d'objectif de temps. Ça prendra le temps que ça prendra mais j'y arriverai.
Ma philosophie et mes conseils ? Ne pas se prendre la tête, ne pas culpabiliser quand on fait un écart, se réjouir de perdre du poids même si ce n'est que 100 g !
Et puis savoir être patiente et persévérante car nos kilos ne se sont pas installés du jour au lendemain.
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.