Gwendoline, 31 ans -22kg
Je m’appelle Gwendoline, j’ai 31 ans. Je vis dans la Somme. Je suis pacsée et j’ai deux magnifique enfants Lilana et Valentin.
Toutes la famille a adhéré à Croq’Kilos.
Je me suis inscrite à Croq’Kilos le 1er septembre 2020. Je n’ai jamais testé d’autres programmes minceur.
J’ai le syndrome de Hashimoto, je ne voulais pas faire de régimes trop stricts au risque d’être déréglée. Mais je suivais quelques influenceurs sur les réseaux sociaux qui m’ont permis de me lancer dans un programme et de me motiver
J’ai connu Croq’Kilos par le biais des réseaux sociaux.
Au départ, il a fallu trouver l’organisation adéquate. Je faisais mes repas pour le midi et le soir quand je ne travaillais pas le matin. J’ai fini par faire la même chose pour toute la famille en rajoutant d’autres ingrédients et augmentant aussi les quantités. Toutes la famille a adhéré à Croq’Kilos.
Depuis le premier septembre 2020, j’ai perdu au total 22 kilos avec un poids de départ de 85 kilos.
Depuis l’enfance, j’ai toujours eu des problèmes avec mon poids avec des effets yoyo. Après mes deux grossesses, j’ai vraiment eu le déclic de me reprendre en mains. Tout d’abord pour moi, puis pour être une maman en forme pour mes enfants et pouvoir faire du sport avec eux, aller à la piscine sans avoir de complexes. Je souhaitais aussi avoir une garde-robe qui me plait et arrêter de porter que des vêtements de « confort ».
Je lis les témoignages sur la Team Croq’Kilos et commente des publications, mais parfois le temps me manque pour échanger davantage. Cependant, je reste motivée grâces aux progrès de la communauté et de leurs encouragements ?
Pour rester motivée tout au long de votre programme Croq’Kilos, ne vous frustrez pas, craquez s’il le faut mais dès le lendemain reprenez le programme. Vous avez un coup de mou, allez lire les témoignages et vous serez reboostées !
Quand j’ai commencé à accepter ma silhouette, je me suis mise au sport, la course à pieds, maintenant je fais 15 km par semaine et je ne pourrais plus m’en passer. Dès la rentrée, je vais essayer de faire un autre sport pour me muscler. Bien sûr cela implique quelques concessions mais c’est pour la bonne cause : une meilleure santé et une meilleure image de soi.
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.