Manuela, 47 ans -14kg
Je m’appelle Manuela, maman de 3 grands garçons, (qui ont un an d’écart) je suis âgée de bientôt 47 ans. J’habite en Charente Maritime, pas très loin de Royan. Je suis responsable de cuisine d’une crèche.
Avec Croq’Kilos, pas de contraintes, de frustration et un écart est possible. Ce n’est pas un régime, mais un rééquilibrage alimentaire avec des menus proposés divers et variés, cela me donne même des idées pour mes déjeuners au travail.
Je m’appelle Manuela, maman de 3 grands garçons, (qui ont un an d’écart) je suis âgée de bientôt 47 ans. J’habite en Charente Maritime, pas très loin de Royan.
Je suis responsable de cuisine d’une crèche.
J’ai connu Croq’Kilos, par hasard par une publicité sur les réseaux sociaux, et il a été très facile de faire coopérer mon conjoint avec moi…
J’ai pris beaucoup de poids avec mes grossesses et me suis laisser aller, jusqu’au déclic !
Auparavant, j’ai pu tester WW, mais le calcul des points et réfléchir à la fameuse question « Quoi manger ce soir ? » en plus du travail devenait compliqué et trop prenant. Ensuite, j’ai testé le Centre Effea, j’ai perdu du poids mais mon portefeuille maigrissait plus vite que mon tour de taille !
Puis je me suis inscrite à Croq’Kilos, j’ai 20 kgs à perdre, poser des questions aux croqueuses, car bien sûr , je suis aussi une gourmande. Ce rééquilibrage alimentaire sur Internet me correspond, alors j’ai commencé ! Avec Croq’Kilos, pas de contraintes, de frustration et un écart est possible. Ce n’est pas un régime, mais un rééquilibrage alimentaire avec des menus proposés divers et variés, cela me donne même des idées pour mes déjeuners au travail.
Aujourd’hui, je suis à moins 14 kg en 6 mois. Je suis ravie ! Il m’en reste 5-6 à perdre alors je me suis réabonnée pour 6 mois.
J’adorerais participer aux Croq’Event, les événements Croq’Kilos avec l’équipe et les diététiciennes !
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.