Céline, 47 ans -28kg
Je m'appelle Céline, mariée avec 3 enfants (26, 22 et 18 ans). Mon surpoids est dû à un parcours de vie difficile et compliqué. Le grignotage a été pour moi un réconfort dans les périodes de stress.
Etant donné que Croq’Kilos est un rééquilibrage et non un régime, toute la famille s'y est mise en donnant des coups de main pour la cuisine, les courses et l'entraide.
Je m'appelle Céline, mariée avec 3 enfants (27, 23 et 18 ans). Mon surpoids est dû à un parcours de vie difficile et compliqué.
Le grignotage a été pour moi un réconfort dans les périodes de stress.
Mon mari a été et il est toujours là pour me soutenir. Ainsi que mes deux filles encore présentent à la maison.
Je suis inscrite à Croq’Kilos depuis le 30 Avril 2020. J'ai essayé la Luxotherapie (acupuncture sans aiguilles). J’ai aussi essayé Dukan et Dr Cohen, mais les kilos sont revenus au galop voir même un peu plus. J'ai aussi été suivie par des diététiciennes, mais après 2-3 mois, c’était trop compliqué car elle me demandait beaucoup trop de restrictions.
Grâce à une connaissance qui a partagé une publication sur Facebook, j'ai voulu faire ma curieuse en rejoignant la Team Croq’Kilos, le groupe de soutien de la marque. Qui après lecture des différentes publications m’a donné envie de me lancer à mon tour pour 3 mois afin de tester. Et en vue des résultats, j'ai re-signé pour 6 mois.
Etant donné que Croq’Kilos est un rééquilibrage et non un régime, toute la famille s'y est mise en donnant des coups de main pour la cuisine, les courses et l'entraide.
Tout en surveillant le poids de chacun. Pour les 3 premiers mois, j'ai perdu un total de 10Kg. Du 17/07 au 04/08 j'ai stagné.
Je suis partie en vacances ou j'ai repris 900 grammes. Depuis mon retour de vacances, j'ai repris le programme correctement je suis à - 2,5 Kg de mon objectif. Soit à un total de -12. 5 Kg depuis le début ! Au début, je recherché un programme qui propose des repas équilibrés. Etant en obésité sévère, je voulais soulager les douleurs de mon corps et pouvoir me regarder dans un miroir ou en photo (qui est encore un peu difficile).
Mon premier objectif était d'atteindre 90 kg , ensuite mon deuxième les 80 kg . J'ai toujours été ronde et je ne me vois pas faire moins, aujourd'hui et depuis le 14 juin, je suis en stabilisation. En 16 mois j'ai perdu 28,3 kg. J'oscille entre 80 et 79,6 kg.
J'ai retrouvé une alimentation saine bien équilibré ainsi que ma famille, on se régale toujours autant avec les bonnes recettes de Croq'Kilos.
J’échange uniquement sur Facebook, en commentant les publications des croqueuses et des croqueurs, essayant de donner des conseils par rapport à mon expérience Croq’Kilos. Je partage déjà énormément mes photos personnelles et surtout mes plats avec les recettes Croq’Kilos.
Voici mes conseils pour celles et ceux qui hésitent encore : Quand vous commencer, se dire que c'est un rééquilibrage et non un régime c’est important ! Que chacun d'entre nous est différente, on peut perdre beaucoup au début comme doucement voir peu. Nous ne sommes pas des robots. Comme je le conseille souvent, la pesée est le vendredi, car le week-end étant propice au repas familial ou amical, on se fait plaisir sans culpabiliser. Et on reprend le programme normalement et surtout on attend le vendredi d'après pour la pesée. Pensez à prendre vos mensurations, car parfois on ne perd pas mais on s'affine. Prenez vous en photo, même si c'est difficile, car elles parlent d'elles même quand on pense que nous n'avançons pas !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.