Lucie Ch., 35 ans -30kg
Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 35 ans. Originaire du Jura, je vis depuis 12 ans à Carcassonne. Belle-maman de 2 enfants, je suis en couple depuis 5 ans. J'ai débuté Croq'Kilos avec mon abonnement le 18 juin 2021 mais j'avais commencé 3 mois auparavant en suivant les recettes trouvées sur la page Facebook et avec un des livres de recette.
J'ai perdu 30 kilos en 1 an avec Croq’Kilos.
C’est la première fois que je suis un programme minceur. J’ai connu Croq’Kilos, en visionnant une recette vidéo de la page Facebook qu'une amie avait partagé.
Le plus compliqué est de concilier Croq’Kilos et la famille, car mes beaux enfants et mon conjoint sont difficiles au niveau alimentation. Je dois donc cuisiner pour moi et pour eux mais les recettes étant simples et rapides, c'est totalement réalisable !
J'ai perdu 30 kilos en 1 an avec Croq’Kilos.
Mon objectif était d'atteindre 80 ou 85 kilos, ce qui me permettait de sortir de l'obésité, je suis parvenue à 68,5 kilos un poids totalement normal. Je pesais 98 kg en commençant Croq’Kilos.
La motivation est venue de mon médecin pendant la période Covid, il m'a prévenu que je pouvais éventuellement faire une forme grave de Covid si je ne perdais pas de poids, ça a été le déclic.
Mon autre motivation était de reprendre le tennis, un sport que j'aime particulièrement mais difficile de courir quand on est en surpoids.
J'ai repris le tennis depuis septembre et je suis vraiment très très heureuse !
J'échange de temps en temps sur la Team Croq’Kilos, car il est vrai que je suis très occupée professionnellement et dans ma vie personnelle, mais quand je peux apporter mes petits conseils c'est avec un grand plaisir !
Voici mon conseil pour celles qui débutent Croq’Kilos : Tout d'abord d'être dans une période où on est bien intérieurement. Je pense que c'est la première étape pour commencer ce programme dans de bonnes conditions.
Mon autre petit conseil serait de ne pas oublier de se faire plaisir de temps en temps
Et pas de panique, il y a des périodes où on perd beaucoup et d'autres moins, c'est normal, il ne faut pas se décourager.
Ne vous comparez pas aux autres, nous sommes toutes différentes dans la perte de poids.
Et si parfois il y a des craquages et bien ce n'est pas grave, la vie fait que parfois on se relâche, mais cela ne signifie pas que c'est un échec.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.