Linda, 47 ans -18kg
Je m’appelle Linda, j’ai 47 ans, maman de 4 enfants entre 23 et 16 ans.
Grâce à ces partages, j’espère vous donner envie de commencer l’aventure Croq’Kilos pour perdre du poids, vous aider aussi dans les moments de doutes et pourquoi pas vous donner aussi envie de partager à votre tour votre réussite !
Après 18 mois tout juste de Croq’Kilos ? j’ai eu envie de repartager mon témoignage. En août 2019, je pesais environ 83 kilos pour 1 m 55.
Après un rendez-vous médical suite à des soucis de santé, j’ai pris conscience qu’il allait falloir que je fasse quelque chose pour être mieux dans ce corps qui commençait à devenir un peu encombrant ! Mais le pas n’était pas facile à faire : la peur de devoir se priver (je suis très gourmande), de ne pas y arriver aussi, de reprendre ensuite le poids perdu…
Après l'été et quelques recherches que tombe sur la page Facebook Croq’Kilos by M6, sur les témoignages avant/après, etc. Tout ça me paraissait bien tentant mais les pertes de poids parfois énormes me faisaient douter : Est-ce que j’en suis capable ? Est-ce réel ? La réponse a été oui à ces deux questions !
En fin d’année 2019, j’atteins les 86 kilos ! C’est le déclic ! Je me lance et prends un abonnement de 6 mois à Croq’Kilos.
Mon objectif est de perdre environ 15 kilos pour arriver aux alentours de 70 kilos. J’ai commencé en décembre 2019, le premier mois je vois 5 kilos s’envoler malgré les fêtes ! 5 mois plus tard (pendant le premier confinement) j'ai perdu presque 10 kilos !
Je suis très surprise, je ne ressens aucune frustration, aucune sensation de faim, je me sens bien !
A l’automne, j'en suis à 18 kilos en moins, 10 mois après avoir commencé mon poids se stabilise. J’ai dépassé mon objectif et j’en suis très fière ! Je me sens beaucoup mieux comme cela. Je suis passée d'une taille 42/44 en bas, XL en haut à un petit 38 et du M. . . Je suis pourtant selon mon IMC en surpoids mais j’ai appris aussi que notre IMC n’a pas tant d’importance que cela !
Aujourd'hui je pèse 68 kilos, je suis les menus stabilisation Croq’Kilos à 1800 calories.
Je fais du sport plusieurs fois par semaine accompagnée de mon mari ! Nous marchons, courrons, suivons les Live Yoga d’Alexia, les challenges et aussi les séances Croq’Body d’Andy.
Grâce à Croq’Kilos, plus de prise de tête devant le frigidaire le soir en rentrant du bureau ou le midi pour le déjeuner. Tout le monde mange la même chose même si parfois je rajoute des féculents pour les enfants et mon mari.
Avec Croq’Kilos, on a surtout appris à manger équilibré, à avoir une hygiène de vie qui nous correspond et qui nous convient tout en se faisant plaisir ! Et c’est bien le plus important !
Une dernière petite chose parce que ce n’est pas tout de perdre presque 20 kilos… Il y a un moment dans cette aventure Croq’Kilos, où j’ai eu du mal à me reconnaitre dans un miroir, ma silhouette a changée, mon visage aussi (c’est pourquoi parfois dans les avant/après il est difficile de reconnaitre les personnes).
Même si j’aime cette nouvelle apparence, cette perte de poids a laissé des traces et si je l’aborde c’est que parfois c’est évoqué dans certains publication sur la Team Croq’Kilos… La dernière photo a été prise le 13 juin soit 4 mois après avoir subi une abdominoplastie. En d’autres termes c’est un retrait de la peau du ventre qui forme un tablier et qui pend en bas du ventre. C’était un choix mûrement réfléchit et partagé… il marque pour moi l’aboutissement de ce chemin depuis 18 mois… Pour la première fois depuis longtemps, on m’a prise en photo en maillot de bain aujourd’hui et j’ose dire que je m’aime ainsi et j’apprécie de me regarder dans un miroir !
Pour finir ce long pavé, je suis aussi depuis le mois d’avril 2020 Ambassadrice Croq’Kilos. Après un témoignage sur le groupe Team Croq’Kilos, Dominique m’a contacté afin de savoir si je voulais rejoindre le groupe… En tant qu’ambassadrice, je partage mon expérience, je participe sur les groupes Team Croq’Kilos et Team Croq’Body et en plus l’équipe Croq’Kilos nous offre des cadeaux pour nous remercier de notre engagement !
Grâce à ces partages, j’espère vous donner envie de commencer l’aventure Croq’Kilos pour perdre du poids, vous aider aussi dans les moments de doutes et pourquoi pas vous donner aussi envie de partager à votre tour votre réussite !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.